Aujourd'hui est un jour de rentrée en plein milieu d'octobre pour une fille comme moi: une Éos, si vous ne savez pas ce que c'est bah c'est tout simple dans ce monde il existe des êtres comme moi qui peuvent se transformer en animaux ou en créatures surnaturels. J'ai des parents de merde qui ne m'aide dans aucune des situations de ma vie parce que vous voyez mes parents et le reste de ma famille sont des Éos mais sont tous des aigles (metamorphose de haute classe) sauf moi parce que ma mère ai un jour tombée sous le charme d'un inconnu et après ça bah il y eu MOI et vous voyez un aigle+un lion de sangs pur=un griffon et voilà vous savez ce que je suis et c'est pour ça que ma famille me renie. Je me sens pas bien du tout j'ai peur qu'il y ai d'autres Éos dans mon lycée. Je la sens pas cette rentrée je ne saurai pas dire pourquoi. Mes parents pensent qu'ils n'ont pas pris la bonne décision en m'envoyant dans une école publique car d'après eux je suis bien trop "intelligente pour aller dans un lycée publique" du coup je me retrouve à refaire une rentrée dans un lycée prestigieux en plein octobre. Raaaaah franchement pourquoi??? Si vous ne l'avez pas encore compris je suis dans une famille au moyen aisés. Ah oui quelle mal élevé, je me présente je m'appelle Lynn Ah-Reum,je vis en Corée du Sud, je descend d'un père français à la métamorphose de lion et d'une mère Marocaine aigle des sables vous voyez le truc déjà je ne suis pas du tout comme les coréenne type moi je suis grande(enfin moyen quoi 1m71), mince, les cheveux bruns clair, yeux vert brun et la peau mate, je suis en 1ere Scientifique et j'ai 17 ans et surtout je suis un griffon des sables donc je suis beige lors de ma metamorphose et je descend de 2 sangs pur donc ma metamorphose est extrêmement rare. Il y a pas grand chose à savoir de ma vie à part qu'on a demenager de France pour venir ici a cause de mon beau père. Il a une entreprise de sécurité informatique très très réputée en Corée et que tous mes choix ne sont aucunement approuver par mes parents du coup ils préfèrent aidé mes deux grands frères dans leurs décisions qui sont apparemment "plus mature". Inspire....expire ne pleure pas.....Oui je pense que vous l'avez compris j'ai une vie de merde et jusqu'à maintenant rien ni personne ne m'aide.......A part mon grands père qui lui vie dans le pays d'enfance de ma mère le Maroc. Voilà voilà.
Bon je pense qu'il faut y aller. Je m'avance jusqu'à la porte de ma chambre en n'oubliant pas mon sac. Heureusement dans ce lycée il y a pas d'uniformes alléluiaaaaaaa. Je sors de ma chambre et descends les escaliers pour aller directement à la porte d'entrée. Je met mes Nike air max et franchis la porte. J'habite un peu dans la campagne puisque mes parents ont acheté des champs pour moi et mon cheval que je vous présenterai plus tard parce que là je suis à la bourd seul lui et mes parents savent ma metamorphose mais lui la sens. Je cours à l'arrêt de bus non loin de chez moi et monte dans mon bus.
Et c'est après 35 min de bus que je vous retrouve, pour tout vous dire vous n'avez rien raté c'était à chier le trajet il n'y avait même pas une seule personne qui a foutu la merde. C'était nul bref. Bon je suis arrivée au lycée qui est vraiment beau je doit l'avouer. En entrant je sens plusieurs regard indiscret dans mon dos et d'autres ou je veux dire un que je sens un peu BEAUCOUP plus bas. Je me retourne et vois un mec qui me fixe accompagner de 6 autres gars... Bon ça commence bien à noter : ce mec doit être surveiller. Et merde.... Ce que je voulais éviter, arriva je sens une odeur d'Éos. Je souffle et me dirige vers le bureau de la CPE. Nan mais franchement là j'ai juste une seule envie c'est de me retourner et de lui foutre une claque parce que je sens encore son regard sur mes fesses MERCI vu les regards des filles sur ce mec et son groupe je sens que c'est un groupe populaire et si je le claque je sens que je vais m'attirer les foudres des fans clubs..... mais il y a cette odeur qui m'en empêche aussi elle est trop attirante.
----------------
Hey! Voici le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu.😊
Si vous n'êtes pas trop commentaires vous pouvez avec plaisir m'envoyer des messages privés pour me donner vos avis 😉.
A plus les crottes arc-en-CL 🌈🌈
VOUS LISEZ
Éos #Aly - EN PAUSE -
FanfictionVous saviez que le monde est remplis d'Éos? Une fille Éos, qui avait l'intention de se fondre dans la masse malgré sa différence, rencontre un gang d'Éos, eux aussi, dissimuler dans la masse d'étudiants. Dans cette histoire vous allez savoir comment...