Je m'habille, aujourd'hui ça sera un pull bordeau manche longue, moulant et ouvert aux épaules. Et un jean noir troué aux genoux et le pull est rentré dans mon jean. Je me suis lissé mes cheveux châtains très clair. Et pour le maquillage je me suis mis un trai très fin d'eye liner. C'est simple mais efficace.
Je descends les escaliers puis prends un petit bout de gâteaux que j'ai fait hier...
Voilà je suis en train de marcher vers le lycée et deviner qui est à l'entrée? Les 7 grands cons... bingo. Ah ils m'énerve mais bon de toute façon je suis obligée de rester avec eux sinon je vais me faire exterminer par NamJoon pff... Une fois arrivée à leur hauteur j'entame la discution.
- J'espère que vous avez tenu votre promesse. Que vous avez calmé les filles de cette école.
- Et toi que tu resteras avec nous.
- Non tu vois je te demande ça pour rien... bien sûr que je reste avec vous j'ai pas envie de mourir malgré ma vie merdique...
Oups j'en ai peut être dit trop... Mais c'est pas grave je vais détourné l'attention.
- Est ce que vous savez quel clubs il y a? Parce que je vais m'inscrire à un club aujourd'hui... Je pensais au club de danse ou au club de chant... Mais je vais plutôt allez au club de danse.
Au putain je me suis fais un monologue toute seule. En même temps tu ne peux pas faire un monologue a plusieurs hahaha. Attends la conscience tu te fous de moi la? Bah oui. Pff. Pendant que je parlais avec ma conscience tout les gars explose de rire.
- Si tu sais la réponse... Pourquoi nous demander? Hahaha
- Oh putain le monologue que tu t'es fait...
- Hahah très drôle, dis je ironiquement. Bon c'est pas tout mais je dois aller en cours...
Je me dirige vers l'accueille pour voir les options (clubs). Une fois arrivée je suis accueillie par une jeune femme qui a l'air très sympathique.
- Bonjour madame, dis je en me courbant. Je suis ici pour m'inscrire à un club.
- D'accord, pour quel club as-tu une préférence?
- Pour l'option danse s'il vous plaît.
- Tiens la feuille tu as juste à inscrire ton nom et prénom et de signer à côté.
- D'accord.
Je fais ce qu'elle m'as dis de faire puis juste avant de rendre la feuille j'aperçois: "Park Jimin, Jeon JungKook, Jung Hoseok" inscrit sur la feuille ........ MAIS JE SUIS MAUDITE OU QUOI? Il fallait qu'ils soient dans la même option que moi bien sûr sinon c'est pas marrant. J'ai juste une envie c'est de me mettre à genoux et de crier mon désespoir. Oh arrête t'en fait toujours trop! Gnagnagna, tu te tait des fois? Je rends la feuille et pars vers ma salle de classe.
Ouf pile poil à l'heure.. Je rentre et m'assoie au fond de la classe. Comme je suis seule pour une fois ce qui est très bizarre je me repose sur ma table.
Une vingtaine de minutes que je suis en cours quand soudain la porte de la classe s'ouvre et laisse apparaître JungKook, je le regarde et vois des blessures presque invisible sur la joue. Il rentre dans la classe et me prends par le bras pour m'emmener hors de la classe sous les regards choqués de tout les élèves et celui du prof qui ne dis rien étrangement. Une fois sorti de la classe il me regarde dans les yeux et me sort.
- Jimin à des ennuis, les gars sont sur le coup mais ils m'ont dit de venir te chercher.
- Et merde Jimin t'abuse. Allez viens on y va...
Moi je ne rigole pas avec ça. Même si je n'aime pas particulièrement le concepte de clan maintenant que j'en fais parti je risquerais ma vie pour les membres de ma désormais famille. Il m'emmène dans une sorte de salle assez bien décorée mais bon pas le temps de regarder la déco Ah-Reum.... concentre toi.
- Pourquoi tu m'amène ici JungKook? On est pas censé chercher Jimin?
- Si mais tu dois d'abord savoir le plan et surtout l'identité du clan adverse sinon tu vas mourir Pabo. Et j'ai pas envie que tu meurs maintenant....
- Ah parce que après ça te dérangerait pas?? Bref.... On en reparlera plus tard je t'ai à l'oeil.
- Pff tu me désespère..... viens.
- Bah quoi?
VOUS LISEZ
Éos #Aly - EN PAUSE -
FanficVous saviez que le monde est remplis d'Éos? Une fille Éos, qui avait l'intention de se fondre dans la masse malgré sa différence, rencontre un gang d'Éos, eux aussi, dissimuler dans la masse d'étudiants. Dans cette histoire vous allez savoir comment...