Chapitre 7

27 1 2
                                    

Nous entrons un peu plus dans la salle et j'aperçois les gars sauf Jimin, j'aurais espérée que ce soit une mauvaise blague. Visiblement ils m'attendaient avec impatience même si leur visages reflètent l'inquiétude, le dégoût et la haine.

- Bon maintenant que je suis là pourrait - on m'expliquer la situation et le plan que j'aille tué ces putains de c*******? Pardon pour le langage.

- C'est les M7.

- Les M quoi?

-M7 est un des plus puissants des clans de la Corée, on fait aussi partie de ce classement mais le problème c'est que depuis quelques temps ils ont décidé qu'il était temps de venir au "pourvoir" ce qui implique d'affaiblir les clans adverses pour mieux les avoir à leurs pieds. Et aujourd'hui ils ont décidés de nous rendre une petite visite et de nous prendre un élément essentiel de notre clan.

- Wouaw je ne m'attendais pas à ça... mais bon je pense avoir tout compris. Oulaaaaaaa vu vos regards je sens que je vais devoir faire la monnaie d'échange. Mais avant que tu en dise plus Rapmon avec tout le respect que je te dois est ce que je vais devoir rester avec eux après? Parce que si il le faut je le ferai pour vous, pour Jimin. Ouais ouais pour Jimin surtout on le sait tous.Mais j'aimerais être sûre.

- Bien sûr que non Pabo, on ne te laissera pas. Mais c'est très honorable de te proposer ainsi. Bon bref j'ai organisé un RDV avec le chef des M7.  Donc prépare toi bien d'accord? Pareil pour vous les gars c'est un RDV très important d'accord? Si on se rate on est mort ou à leur service. Ah-Reum il va falloir que tu joue un rôle de fille très forte et qui ne se laisse pas intimider?

- Ah ouais parce que je ressemble à une fille qui ce laisse marcher sur les pieds peut être?

- Bon bah tout compte fait..... non change absolument rien. Reste comme tu es il va adoré.

Suite à cette phrase il se barre comme si de rien n'était.

- Attends Rapmon comment ça "il va adoré"?

- Tu vas voir par toi même le moment venu. En attendant on y va.

Non mais c'est des malades ceux là! Ils n'ont pas voulus craché le morceau ducoup j'ai pas arrêtée de paniquer pendant le  chemin. Une fois arrivés au lieu du rendez - vous j'essaie de me repérer mais aucun moyen de me située. Pff où m'ont - ils emmenés encore? Sérieux je le sens pas ce coup là.. Nous sortons tous du véhicule et nous nous dirigeons vers une dizaine de personnes alignés dont 7 étaient avancés je pense que c'est les membres les plus importants du clan. Soudain je sens que quelqu'un m'attache les poignets, j'essaie de me retourner en vain... J'entends NamJoon me chuchoter:

- Reste tranquille et fais moi confiance... D'accord ? Fais genre d'être une otage.

- D'accord. Mais promet moi que vous ne m'abandonnerez pas?

- C'est promis et si je tiens pas ma promesse t'auras le droit de me botter les fesses.

- Intéressant comme proposition! Je m'imagine déjà le faire..

-Rêve pas ca n'arrivera pas ..

- Pff.. t'es pas drôle!

Nous arrivons vers les M7 et je prends un air provoquant, en essayant de mettre une pointe de fausse peur dans mon regard.

- Ah! j'ai failli attendre! Et qu'est ce que tu me ramène là NamJoon?

- La monnaie d'échange Jackson! Une comme tu les aime.

- Génial enfin un peu d'amusement! Mais qui te dis que ça va me suffire pour te le rendre hum?

- C'est quoi les conditions?

- La seule et unique condition: soit un sous groupe de mon clan et fais nous monté à la 1ère place!

- D'accord.

Attends attends... Mais non il n'a pas le droit de lui laisser la place comme ça!? Mais non ne t'inquiète pas tu le connais c'est un génie il a toujours un plan dans sa tête. A moins que... Merci la conscience maintenant tu me fais encore plus flipper.

-----------

Alors alors ça vous a plu? J'espère en tout cas😆 n'hésitez pas à lâcher un com' s'il vous plaît ça me fais tjr plaisir surtout quand c'est des conseils😁

En tt cas merci milles fois d'avance. Gros bisous les petites crottes arc-en-CL🌈🌈

XOXO ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Éos #Aly  - EN PAUSE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant