Pendant ma longue réflexion je n'avais pas vu que j'étais arrivée devant le bureau de la CPE. Je toque et attends un bruit signe que je puisse entrer, ce qui ne tarde pas à arriver. J'entre et m'incline devant la jeune femme qui se tient devant moi.
-Bonjour madame. Je suis la nouvelle élève, Lynn Ah-Reum. J'aimerai avoir les derniers papiers à signé.
-Bonjour Mlle Lynn tenez signer ça, elle me tends des papiers concernant le règlement puis me dit de la suivre.
Je la suis et observe un peu tout les recoins des endroits où l'on passe pour mieux me repérer dans le bâtiment. Je me sens toujours pas très bien je ne sais toujours pas pourquoi mais je le sens mal.La jeune femme me dit qu'on est arrivé devant ma salle.
Entre temps la sonnerie avait retentit donc ce qui veux dire que je vais devoir me présenter devant tout le monde. Je déteste ça putain. J'aurais encore préféré ne jamais me présenter. Bref de toute façon il va bien devoir, un jour, le faire. Je rentre avec la CPE dans la salle. Elle salut le professeur.
-Je vous ramène la nouvelle élève de cette année, elle me regarde, vas y présente toi.
Je m'avance jusqu'au bureau du professeur, mes yeux vert brun se pose sur les élèves de la classe. Oh putain l'odeur est beaucoup plus forte qu'avant en plus il y a l'autre mec à surveiller et deux des mecs de sa bande. Non non pas maintenant.... que je vous explique le trucs mes pupilles ont changés d'apparence en celles d'aigle... Oh mon dieu en plus l'autre comment il me dévore des yeux ça fait très bizarre.
- Bonjour je m'appelle Lynn Ah-Reum, j'ai 17 ans et j'espère que vous prendrais soin de moi.
- Bonjour Mlle Lynn allez vous asseoir au fond.
Il me montre une place au fond près de la fenêtre. Nickel👌. Loin de l'autre et loin du tableau. Je pars vers ma place en baissant la tête pour éviter que les gens de ma classe voyent mes yeux.
En fait j'adore cette place parce que je suis assez intelligente mais genre quand j'étais en France tout ce qui était grammaire et orthographe bah c'était pas mon fort, mais ici je pense que sa ira mieux puisque on ira pas aussi loin quand France. Mais bon même si j'ai des facilités je ne les montre quand examens je ne veux pas me faire remarquer en temps qu'intello.
VOUS LISEZ
Éos #Aly - EN PAUSE -
Hayran KurguVous saviez que le monde est remplis d'Éos? Une fille Éos, qui avait l'intention de se fondre dans la masse malgré sa différence, rencontre un gang d'Éos, eux aussi, dissimuler dans la masse d'étudiants. Dans cette histoire vous allez savoir comment...