PS: Lisez jusqu'au bout !
Depuis que maman est arrivée à Austin, elle est complètement dingue, elle enchaîne les taches une part une...Et tadaaaaa! Elle avait déjà rempli le formulaire d'inscription pour le lycée local et...tadaaa! Elle a réussi à aménager la maison en une soirée ! Fallait vraiment la voir déplacer le canapé à travers la maison c'était impressionnant. Mais demain c'est lundi, et y'a cours...Quelle torture! Surtout que ma mère a décidé de troquer mon ex chambre située dans mon Australie chérie contre...Un garage au States, elle m'avait affirmé que ce serait temporaire mais je ne suis pas dupe à ce point...Et puis on s'y plaisait dans le garage vu qu'on a jamais eu de voiture il est vide est inutile, comme ce que pense de moi maman...Bah il est tard, go dodo!
++++++Le lendemain matin+++++
En fait c'est paisible les États-Unis...À part ce bruit de volets qui s'ouvrent et la violente lumière sur mon visage...Quoi? Mais ce bruit c'est la porte coulissante du garage qui s'ouvre, c'est de là d'où vient la lumière !
-"Gwwwaaaa! Mes yeux!"
-"Dit-toi que c'est la lumière de Dieu"
Me répondit Nina avec son petit air supérieur, la garce! c'est elle qui a interrompu mon sommeil !
-"Hors de question d'être en retard le premier jour Lawkins!"
-"Ça va, ça va! J'ai compris"
Et ça recommence! Pourquoi est-ce que personne ne tolère cet amour entre moi et mon oreiller? Le pire c'est que Nina ne s'est dit que c'était une bonne idée d'ouvrir la porte principale du garage pour me réveiller...Qui ouvre sur l'extérieur donc... Merci l'humiliation dès le matin, c'est l'heure à laquelle les élèves vont en cours (ne tiennent-ils pas à leurs lits?!) Ils ont donc assisté à toute la scène, cool le premier jour...
Après avoir noué une couette de côté bien négligé comme je les aimes et avoir préparé mes affaires de cours je me dirigeais rapidement vers la sortie de la maison de ce quartier tranquille pour esquiver ma sœur qui se faisait la plus belle possible pour acquérir une popularité qui lui était naturelle avant notre départ. Sur le chemin, les gens se séparent au fur et à mesure des détours et des carrefours pour ne rester que les gens que j'allais côtoyer dans mon lycée. Je scrute les gens du regard, grands et beaux, le cliché américain ! Tous comme eux sauf les cinq crétins qui se foutent de ma gueule sur le trottoir d'en face et qui croient que je ne les ai pas remarqués avec leurs rires de blaireaux...Bon je vais la faire à l'ancienne, je saisis le bouquin le plus inutile de mon sac à dos: physique chimie! et leur balança sur la tronche, succès garanti!
Combo 2! Le livre à ricoché sur la tête de deux abrutis, les autres m'ont fixée choqués, mais je décida de continuer mon chemin, laissant loin de là mon livre de physique-chimie (paix à son âme). Quoi?! j'allais pas retourner là-bas, me baisser et remettre mon livre dans mon sac devant les blaireaux qui restaient, non? On a sa fierté quand même!
Je suis finalement arrivée devant ce qui s'apparentait à un château rénové, la classe...Un peu plus et me prendrais pour une princesse, génial. Mais je n'allais pas rester là sans rien faire très longtemps, ma sœur vena me secouer les épaules en me sortant :
-" allez, en cours, sac à merde!"
Et à ma grande surprise j'entendis un "ooouh, scumbag!" Venant de derrière elle, une bande de zombies ? Déjà ? Elle n'a pas chômé, à peine arrivée, elle a déjà un cercle d'amis. Je décida de l'ignorer, pour le moment pour rentrer dans mon nouveau lycée.
-" C'est où la classe B301?"
-"qu'est ce qu'j'en sait?"
Waouh en plus les élèves sont super agréables, ça va être splendide cette année je le sens!
-"Tu cherches la classe B301? Cool moi aussi! J't'accompagne poupée ?"
Oh pitié, le gros lourd, déjà...J'allais me retourner pour lui adresser mes meilleurs jurons mais il m'a anticipée et à posé son doigt sur mes lèvres au moment ou je me suis retournée.
-" Chuuuut! Poupée je sais, tu t'es perdue, mais je suis là maintenant et je connait le bahut comme ma poche, suis-moi!"
Je l'ai suivi contre toute attente, trop la flemme de chercher ma classe par moi-même...C'est là où je me suis attardée sur son physique : petit, c'est ce qui le décrirais le mieux, il fait ma taille avec des cheveux blonds plaqués à la gomina* (*c'est un synonyme pour le gel que j'aime beaucoup), mais quelques cheveux rebelles s'échappent de son emprise il s'habille de manière plutôt originale: une chemise blanche à pois bleus foncés avec un pantalon et des chaussures de costard, étrange, mais ça lui va bien, il s'arrêta devant une classe et se retourna vers moi, ce qui laissa apparaître ses yeux noisettes, ses tâches de rousseur et un sourire malicieux, il m'ouvrir la porte de la classe en sortant un classique:
-"Madame, si vous voulez bien déplacer votre postérieur à l'intérieur de cette classe, car la courbette que je vous fait me fait mal au dos..."
-"Tsss... Merci quand même bâtard."
-" Mais de rien! Au fait moi c'est Tommy!"
-" Oh euh moi c'est Ninon"
Il s'apprêta à dire quelque chose quand la sonnerie le coupa. Et là je vis quelque chose ou plutôt quelqu'un de familier...
-"Oh men, not again...
------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin de ce chapitre plus long que d'habitude (900 mots) que je conclu ce chapitre !
S'il vous plaît commentez et emmétez vos hypothèses sur le personnage de la fin du chapitre (indice : c'est quoi le titre du chapitre déjà ?)
En réalité il faut que je finisse les illustrations en haut de chaque chapitre et que je fasse la prochaine en avance! Et ça me rappelle qu'au bout des 150 vues je ferai un chap' bonus ou je dessinerai les personnages, des planches de leurs vies et d'autres trucs marrants que je voudrais bien dessiner mais j'ai pas l'teeeeemps (ouaiiiis, je vais en avoir pour des semaines !).
Rip le livre de physique-chimie
Souvenez-vous de lui car ce n'est pas fini!
1058 mots
VOUS LISEZ
The childish god
خيال (فانتازيا)Hi! Moi c'est Ninon Lawkins, demi-dieu à ses heures perdues, enfin, depuis cette pluie d'étoiles filantes où je suis rentrée en contact avec une partie de Dieu (aussi nommée Viviane (^_^) ) qui m'a laissé ses pouvoirs, depuis, ma vie est plus angois...