Perdue au beau milieu d'un désert voilà ce que j'étais. Déhydratée? certainement, affamée? Absolument. Je n'avais ni vivres ni moyen de communication et puis de toute façon, ce dernier ne m'aurait pas servi à grand chose.
Nous étions sensés nous retrouver à Vegas, et vivre une aventure pleine d'émotions, mais les émotions, j'en avais eu bien assez. Retrouver mon mari et ma soeur ensemble...alors qu'elle ne devait même pas se trouver sur le territoire américain, s'en était trop. J'avais fui tel une lâche, déambulant sans destination précise, j'avais fini pars dépasser la frontière délimitée par le désert pour au final ne plus apercevoir la ville.
J'étais vraiment bête parfois pour ne pas avoir remarquer le manège de ces deux là, mais surtout pour être parti sans rien dire et sans pouvoir communiquer.
Je ne savais pas ce que j'allais faire ni ne que je devais faire. Commencer par chercher un endroit surélevé, je ne voyais que des dunes de sable à perte de vue. Peut être par chercher de la nourriture? Mis à part les cactus, les serpents et les coyotes, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et l'idée de les manger cru ne l'enchanteur guère, et puis de toutes manières, jamais je ne réussierai jamais à les attraper.
J'étais complètement désespérée, tentant tant bien que mal de rebrousser chemin, mais la chaleur n'aidait pas vraiment. Rien ne semblait me sourire aujourd'hui et puis à l'heure qu'il est personne ne devait s'inquiéter pour moi.
J'étais épuisée, affaibli par la faim la soif et la chaleur, surtout que je n'étais pas dotée d'un corps athlétique. J'étais épuisée, physiquement mais aussi mentalement, c'est sans doute pourquoi mes sentiments étaient si confus.
Je me sentais coupable alors que c'est moi qui avais été trahi, s'en était presque risible -soupire- ce voyage, je l'avais organiser afin de nous rapprocher, mais je me rend compte que je me faisais des illusion, ce mariage n'avait plus lieu d'être depuis longtemps, et je me raccrochais à lui, parce qu'il ne me restait que lui, pas d'enfant, un mari continuellement absent, une famille détruite -soupire-
Voilà ce à quoi j'étais réduite dans ce désert, une bataille d'esprit entre l'idée de me battre pour rentrer et me retrouver sans rien ou rester assise sous le soleil brûlant à attendre que la mort vienne à moi
VOUS LISEZ
WYS.vf
Teen FictionRecueil de courts écrits d'un à trois chapitres. Et toi, quelle sera ton histoire?