☠️ PDV Extérieur. 💀
Cela faisait maintenant deux ans que ce malheur était fini, que le groupe d'amis était partit ou plutôt avait été sauvé du chalet des Washington.
Il y a trois ans ils avaient perdu Anna et Beth, leur deux amies puis pendant leur retour au chalet, ils ont aussi perdu Josh, capturé par l'un des Wendigos.
Tous ont été interrogés après leur nuit à BlackWood Pines.
Samantha, Ashley, Emily, Jessica, Matthew, Michael et Christopher ont raconté leur histoire dans la montagne avec le plus de détails possible. Ils ont tout d'abord raconté la mauvaise blague de Joshua pour venger ses sœurs et ont ensuite parlé des Wendigos.
Tout en passant par l'homme inconnu, la découverte des bêtes, la vérité sur ces Wendigos, ils ont tous dit.Depuis toute la bande d'amis était enfermée car les médecins pensaient à des hallucinations collectives grave car ils sont d'après eux capable de s'entretuer.
Mais les amis savent que les Wendigos existent, que tout est réel.
Pendant plus d'un an, ils voulaient oublier tous ça, ne plus en entendre parler mais depuis peu, ils veulent savoir tout ce qu'il est arrivé à Josh.☠️ PDV Sam. 💀
Je suis enfermée depuis bien trop longtemps dans cet hôpital psychiatrique. Je suis obligée de prendre leur traitement mais je suis sûre de ce que j'ai vu ! Les médecins ne me laissent pas manger avec mes amis pensant que l'ont va faire une hallucination collective en se revoyant et nous allions nous blesser. Ils me disent toujours :
«Samantha, tu as fais une hallucination collective avec tes amis, c'est dangereux pour vous c'est pour cela que tu restes ici.»
Mais aujourd'hui je suis bien décidée à sortir avec eux. Je veux savoir comment va Josh, s'il a put s'en sortir ! Si j'avais fais quelque chose, que j'avais enfin osé avancer un peu rien ne serait pareil !
Passons, ce n'est pas le moment. J'ai un plan pour sortir. Quand le garde arrivera pour me ramener à manger je l'assommerai puis prendrai son badge et. Ensuite je sors et l'enferme.
J'étais assise dans mon lit et attendais calmement le garde.
12:25, il va arriver d'une minute à l'autre ! Je prends le bâton de métal qui était caché sous mon matelas et me cache à côté de la porte.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un commencé à ouvrir la porte, je sers le bâton de plus en plus fort prête à frapper.⚫️Frapper.
⚫️Ne pas frapper.À vous de décider.
VOUS LISEZ
Until Dawn - La fin dépend de vos choix
HororPlonger vous dans une histoire d'Until Dawn. À chaque fin de chapitre, un choix s'offre à vous. Ferez-vous les bons choix ?