Commencement 📝

6K 485 2
                                    

▶️Revenons à mon grand frère il s'appelle Abdou, il a 23 ans et habite avec sa copine dans une banlieue 🏢 de Paris (93), il travaille dans un magasin de vente de chaussure👟 très connue chez les jeunes, il compte être patron mais pour l'instant il se tient à se métier qui le fait gagner convenablement, sa copine s'appelle Maïna c'est une algérienne congolaise🇩🇿🇨🇬, elle est infirmière à l'hôpital de Seine saint Denis🏥. Abdou c'est le grand de la famille on peut même dire qu'il est très protecteur surtout avec moi. Eh oui je suis une fille assez ouverte et compliquée, je traine plus souvent avec des garçons que des filles je l'ai trouvent hypocrite, mais sa c'est une autre affaire, je n'ai qu'une seule et seule amie elle s'appelle Melia c'est une arabe assez folle, on partage tout : c'est la meilleure. Au lycée jai très peu d'amis, c'est un peu normal c'est ma toute première année e t j'ai eu plus de mal à m'intégrer que d'habitude, jai même découvert une Sanya timide et réservée c'est fou. Je suis assez satisfaite de moi mais sans plus il faut savoir que je manque terriblement de confiance. Dans le passé j'ai fais beaucoup d'erreurs qui me sont connue qu'à moi. J'avoue je suis assez joueuse avec les garçons, j'aime me sentir aimer❤ et apprécier de tout le monde. Jusqu'au jour ou tout à commencer...

Amour à l'africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant