35.

1.1K 118 0
                                    

Il me regarde longtemps dans les yeux 👀 et il se décide de parler.

Lui : es que tu veux qu'on emménage ensemble ?
Il avait l'air un peu gêner 😽 c'était mignon
Moi : oui bien sûr quoi de mieux🙀
Lui : super et j'avais une dernière question aussi

Et la il se met à genou, c'est une blague 🙃 nan je rêve ou il va me demander en mariage 👰🏾 je vais pleurer mdr.

Lui : Sanya ******* veut tu m'épouser ?
Moi : oui mon amour ❤️

J'étais la femme la plus heureuse au monde je lui ai sauter dessus et ta tout le monde qui applaudissez 👏🏽c'était trop mignon. Après cette soirée j'ai appeler tout le monde pour dire que je suis une futur marier 😂.
Ma mère et mon père était plus excitée que moi c'était ingérable.

Le lendemain

Je suis rentrée chez moi il y avait les frères de las Vegas et Melia déjà réveiller. 😽

Adim : oh ya Sasou 😺
Moi : vous allez bien ?
Melia : bien etoi futur marier 👌🏽
Akim : c'est bon elle a plus le temps elle
Moi : mdr je vous aime, d'ailleurs Melia faut qu'on parle.

On se dirige vers la cuisine et je me lance

Moi : écoute je vais emménager avec Youssouf 😬
Elle : ah mais je savais cocotte tkt du coup j'ai une nouvelle locataire quand tu partira 😝
Moi : à sa me remplace normal 😶
Elle : mdr nan en plus c'est Soraya oclm
Moi : ah cool 👍🏽

Je suis passer chez mon frère pour lui annoncer la nouvelle il était  assez heureux pour moi. Fin de la journée je suis rentrée.

Quelque mois plus tard

On faisait les préparatifs, ma mère et la mère de youss étaient à fond dedans moi j'avais min examen du coup je n'étais pas trop dedans je laisser faire les mama. Youss lui était toujours au boulots bref, on a invité beaucoup de gens. Le jour J avancer à grand pas on allait se marier 👰🏾 moi Sanya j'allais me marier waouhhh choquer.

2 jours plus tard
J'ai eu mes résultats j'ai réussi mon examen je pouvais enfin commencer mon métier de médecin 👨🏽‍⚕️. J'étais tellement fière de moi.

2 jours avant le mariage

On c'étaient préparer avec Melia et Soraya pour chercher ma robe, j'étais toute excitée😽😝. On arrive dans les magasins au début sa me soûler parce que je trouver rien qui me taper à l'œil et la on rentre dans un magasin et je vois l'amour de la vie : cette robe était juste sublime 😍👌🏽. Sans hésitation je l'ai prise. On est rentrer et voilà . Fallait juste attendre le jour.

Le lendemain

Jai passer la journée chez moi pour la dernière fois en colocation avec ma petite arabe. On ses réveiller petit déjeuner, musique à fond on ses ambiancer comme jamais. On a fait le ménage ✅. Apres sa on a faits notre sieste mdr on dirait des gamines 😂. Et on a régler les dernier petit détails. Le soir on est partit voir Adim Et Akim chez eux.

On sonne ...

Akim : saluu les princesses 👸🏽
Moi : sava toi
Akim : oe entrez bande de bête
Melia : c'est un fou ton pote
Adim : salu sava
Moi : hmdlh vous faites quoi ?
Akim : rien on parle avec ton homme
Moi : mon homme ?? 🙄🤔

J'ai cru il était chez lui mdr

Youss : bah oui ton homme imbecile

Il a apparu de nul part mdr 😂

Moi : j'ai cru que tu était à la maison 🏡
Youss : même pas chérie

Brff on ses installer Et on a parler toute la nuit. 🌚
Le lendemain je suis rentrée chez Youssouf enfin maintenant chez moi. Il travaillait aujourd'hui du coup je l'ai attendu. Il est enfin rentré on a passer la soirée que tout les deux avant demain. On est partit au lit Et on ses endormis 😝😉.

Amour à l'africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant