37. Derniere partie

1.6K 159 11
                                    

On avait déménager depuis 1 mois je me sentait bien là-bas mes filles grandissait très vite.
J'avais l'impression que j'avais rater un truk. Mon homme était à fond dans sa famille et dans son travail. J'avais repris le travail les filles allaient à l'école. Une vie banale 😶. Mais qui me convenait. J'allais les week-ends voir Melia qui était avec Adim depuis un bon moment mais elle disait qu'il était bizarre... à suivre...
Dalia elle était avec un gas depuis c'était un renoi trop mignon les deux.
Laysa elle, était partit très loin elle avait déménager pour son travail du coup on parler que en message.
Kassia elle était devenu une meuf qui collectionne les gas franchement je parlais plus trop avec elle 👿
Abdou était toujours seul, franchement c'est dommage. Mais il travaillait donc sa l'occuper.🤐
Akim&Soraya était toujours ensemble il envisager un mariage aussi.😍
Mon père et ma mère allaient bien.
Mon petit frère enfin maintenant il est grand il collectionner les meufs un vrai imbecile lui. 😒😂
Chaina elle était une vrai petite hlel un peu folle,trop belle cette meuf.
Maïna avait casser avec l'autre celui que j'aimais pas heureusement. 😊
Les parents de Youssouf allait très bien comme dhab.
Louisa j'ai appris qu'elle était en prison pour de bonne années. 😲
Tina elle avait écoper de 5 ans de prison.
Yaya ma cousine était très heureuse elle avait maintenant 2 enfants.
Marwane travaillait dans un magasin de vêtement pour enfants. Toujours avec ma cousine Yaya.
Sabrina elle était avec un arabe franchement j'étais pas sur de leur couple mais c'est une fille bien.
Louise était seule elle attendait un vrai hlel.
Bref ma vie était juste parfaite :

Youss : ma femme ?
Moi : oui ?
Youss : je t'aime 😘 💕
Moi : je t'aime aussi

Ma chronique est terminée, j'espère qu'elle vous a plu.

Amour à l'africaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant