...- Ravens arête!
...- O! Elle est attacher et droguer! Tu veux qu'elle fasse quoi?
Moi- mmh..
...-'tu l'a réveiller!
...- sa va!
J'ouvre les yeux d'un coup et tente de me relever mais je ne peux pas bouge. Putain de merde je suis hatacher.
Octavia- tes réveiller..enfin.
Moi- fermer la et détacher moi.
Elles me détache rapidement et je m'assis pour regarder la nouvelle.
...- Ravens.
Moi- Lexa.
Octavia- Ravens est mon amie tu peux lui faire confience.
J'hoche la tête et m'assis en indien sur le petit lit.
Ravens- on peux les frapper et sortire d'ici.
Moi- ils sont trois.
Octavia- mais t'a laire musclé.
Moi- je sais me défendre mais pas défendre trois personne.
Octavia- je stresse pour Bell.
Moi- Bell?
Octavia- ces mon frère. Il était avec moi.
Ravens- et moi ces Finn, ces mon copain.
Moi- et moi mon meilleur ami, Lincoln.
Un cris strident nous fais nous relever.
Octavia- c'était quoi?
Moi- je sais pas, mais se qui est sur, ces que cette personne ne va pas bien.
Ravens- sa on le savais merci.
Je m'aproche de la porte et regarde par la craque, un enfant cours et un homme rigole en le pourchassent. Il le ratrape et l'enfant rigole.
Moi- un enfant..qui samuse.
Trois hommes aproche de la porte et l'ouvre d'une volé et je tombe au sol.
...- attache en deux je veux la troisième sur le lits.
Un homme hoche la tête et l'autre pars.
...- on lui laisse elle.
Il pointe Octavia et les deux me prenne et m'attache sur une chaise et fond pareil avec Ravens, mais attache Octavia sur le lits. L'homme entre et les deux autre sorte.
...- on va commencer avec toi. GOERGE!
Un homme entre et le regarde.
...- surveille les deux autres.
Il se plante au coté de Ravens et l'autre gars commence a déshabiller Octavia qui cris et se débat..je peux pas laisser faire sa..l'autre homme se retourne pour regarder la porte et je commence a secouer les mains, les lien ne sont pas sérrer donc je peux me détacher. Je termine par les pieds et me lève avant de me diriger vers l'homme qui tien Octavia, je le fais reculer et lui donne un coups dans le dérière de genoux puis lui craque le coup avant de le laisser tomber.
...- merde!
Il sors un pistolet et trois autre hommes arrive dont celui qui jouait avec l'enfant. L'homme s'approche de moi et tire sir mes cheveux avant de me mettre a genoux.
...- détacher la et attacher la sur le lits. Sorter moi ce corps.
Il sorte le cadavre et détache O avant de me mettre a sa place.
Ravens- non..laisser nous partire!!
Il baillonne Ravens avant de commencer a me déshabiller, bien sur je cris et me débat, pleure..tout pour qu'il me lâche mais rien..
Il fais se qu'il voulait puis se rabille avant de remettre mais vêtement a la hâte et de sortir en détachant seulement les filles. Lorsque la porte se referme elles coure et me détache.
O- je suis désoler..merci..merci
Elle pleure et me prend dans ces bras, Ravens se melle et on pleure en se tenant fermement.
Ravens- comment tu l'a tuer?
Moi- j'ai casser son coup.
Elle grimace et je rigole un peux avant de me rassoir, mais la porte de la chambre souvre sur un jeune homme de 20 ans. Il porte des plateaux dans ces mains.
...- tu sas Lexa. Se que tu as fais étais impréssionant et il étais surprenant que Octavia ne se fasse pas violer a ta place.
Moi- comment vous connaissez nos nom?
...- nous vous connaissons par coeur.
Il dépose les trois plateaux de nouriture et une petite télé dans le coin.
...- mangez.
Il ressors et Ravens se jette sur le plateaux, puis on commence a manger mais la télé s'allume sur les nouvelle.
Présentatrice- 3 jeune filles on disparue. Leurs ami, copain et frère son encore a l'hospital, il étais présent lors de leurs enlèvement. Voici les enlevé. Octavia Blake, 17 ans. Cheveux brun et yeux bleu de taille moyenne, Ravens Reyes, 17 ans yeux brun et de taille plus petite que la normal. Ainsi que Lexa Woods, 18 ans, cheveux brun et yeux vert de taille un peux plus grande que la moyenne. Si vous avez des renseignement appeller la police au 911.
VOUS LISEZ
L'Enlèvement
Teen FictionJ'ai été enlever et droguer, on ma transporter dans un pièce et on m'a encore droguer, je me suis réveiller et une autre fille se trouvais dans la pièce, on nous a droguer une autre fois et a nôtre réveille, une autre fille étais présente.