Le porte s'ouvre dans un fracat et on se réveil d'un coup.
...- je veux l'autre.
Il nous attache sur les mur et attache O sur le lits
...- après on passe a la fase deux!
Moi- la fase deux?
Il font se qu'il on dais pour moi et Rav a O et la détache mais lui menonte les mains dans le dos,et dont pareil avec nous.
Rav- on va ou?
Ils nous font sortir de la pièce et nous emmene dans une autre, il y a deux corde qui sorte du plafond et quatre sur le mur.
...- commencer avec Woods.
Il attache les filles sur les mur et m'atache au milieu de la pieces, un homme arrive avec un chariots ou il y a plein de chose, des fouet, des perceuse, des marteaux, des couteaux, des pistolet..tout.
Un autre homme commence a me déshabiller et je me retrouve en sous vêtement devant eux. L'homme prend un couteux de vingt centimètre et l'aproche de mon ventre.
Moi- non..non...
Il me fais une ligne qui pars de mon nombril a mon string. Du sang coule sur mon ventre et coule sur mes jambes. Il fais une autre ligne qui pars cette fois d'entre mais sein et qui descend a mon nombrils. Je cris et me tortille mais il ne stoppe pas. Il prend le couteaux et laporte a ma clavicule puis descend a mon coude et fais pareil sur mes deux bras. Les filles pleure et essaie de ne pas regarder, mais on les oblige. Il fais une marque sur ma joue et dessant a mon menton. Puis il se penche et fais une ligne qui fait le long de ma jambes et de l'autre, puis il le fais sur le dérière de mes jambes. Il range le couteaux et je lâche ma tête par dérière et souffle, mais il me frappe,au menton. Il remplie mon visage de coups. Je sais que les coupures sur mon corps sont assez profonde pour faire des ciquatrice, mais celle sur ma joue non.

L'EnlèvementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant