PDV CLARKE
Je suis assise sur la chaise a coté du lits d'Octavia et dans la chambre de O, Rac et cette filles Lexa. Rav et O vont bien, elle doivent rester a l'hospital une semaine pour sassurer qu'elle vont bien m'entalement, mais cette Lexa est dans le coma, sa famille et son ami Lincoln son toujours présent, d'ailleurs Linc et très aimable et fain.
O- madame Woods..
La mère de Lexa- oui?
O- je dois vous dire quelque chose..
La mère de Lexa- je t'écoute..
O- le premier jour lorsque Ravens est arrivé, trois hommes sont entré dans nôtre chambre et il nous on attacher, il allait me violer mais vôtre fille m'a défendue. Et..et..
La mère de Lexa- calme toi..explique moi..
O- et ces elle qui ces fais violer la première.
Je suis sous le choque comme tout le monde, elle est vraiment forte cette fille. Sa mère pleure, son père la réconforte et Linc flatte les cheveux de Lexa.
...- mmh..Linc?
Linc- LEXA!!
Il lui saute et elle cris de douleur donc il se décole.
Linc- je..désoler..
Sa mère la prend dans ces bras et pleure..je voie pour la première fois ces magnifique yeux vert..
Lexa- O..Rav!
Les filles se lève et se jette dans ces bras avant de pleuré.
O- au mon dieux, tu nous a telement fais peure..sa fais deux semaine que tu es dans le coma Lexa!
Père de Lexa- Alexandria Woods! Tu sais que tu m'a manquer?
Il éclate en sanglot et la prend dans ces bras, son vrai nom est Alexandria..magnifique.PDV LEXA
Papa- Alexandria Woods! Tu sais que tu m'a manquer?
Il éclate en sanglot et me prend dans ces bras, je sens ces larmes sur mon coups et je flatte son dos.
Moi- je suis la.
Il se décole et je regarde les autre personnes dans la chambre.
O- Lexa, je te présente nos amis. Monty, Jasper, Bellamy et Clarke.
Moi- salut.
Tous- salut!
Un medecin entre et me salut.
Medecin- Lexa! Vous savez que vous avez été chanceuse de vous en sortir?
Moi- pourquoi?
Medecin- la balle que vous avez reçu a traverser votre colone vertébrale.
Moi- et un os a toucher ma moile epinière..
Il me regarde surpris et je baisse les yeux vers mes jambes.
Moi- je ne sens plus ma droite, ces pour sa?
Il hoche la tête et je frappe le matela.
Rav- moi aussi.
Je la regarde et regarde sa jambe.
Moi- le marteaux.
Elle hoche la tête mais me sourie.
Rav- mais tu as replacé mon os et il a eu moin de dommage.
Medecin- voulez vous essayez de marcher?
Moi- je peux?
Medecin- bien sur. Clarke, tu veux bien m'aider?
Clarke- oui m'an.
J'intéroge du regardss Clarke et elle rigole.
Clarke- ces ma mère.
J'hoche la tête et O et Rav se pousse de mon lit, Clarke se mets a mes coté et prend ma jambes droite pour la mettre en dehors du lits et je mets mon autre jambes en dehors.
Clarke- a trois. Un, deux trois.
Je descend du lits et mets mon poid sur ma jambes gauche, mais main sur les avant bras de Clarke et sa mère place ces main sur mes hanche.
Medecin- essais de mettre su poid sur ton autre jambe.
Je mets un peux de mon poids et je ne sens rien.
Medecin- quelque chose?
Moi- non.
Medecin- encore.
Je mets normalement mon poids sur ma jambe et hoche la tête de gauche a droite.
Medecin- essais de faire un pas avec la gauche.
Je souleve ma jambe gauche mais retombe dans les bras de Clarke.
Clarke- je te tien...sa va.
Je lui fais un sourire puis elle m'aide a m'assoir sur mon lit.
Medecin- peux être qu'avec les jours sa va s'amilioré mais pour l'instant tu dois être en fauteuil roulant.
Une larme coule sur ma joue et Clarke l'essuie.
Clarke- eyh..ces pas grave. Tu vas t'en sortir parce que tu as des amis et une famille pour t'aidé. Ok?
J'hoche la tête et sa mère arrive avec un fauteuil noir.
Clarke- tu veux aller faire un tour?
Moi- je peux aller dehors? Au parc?
Medecin- oui, mais tes amis t'acompagne, et ta joue on a enlevé le pencement mais ces encore rouge..
Moi- merci..je peux me changer?
Elle me dis oui et m'explique comment je dois faire pour les pentalons.
Je pars dans la salle de bain et enlève la jaquet puis me regarde dans le miroir avant de pousser un cris, Clarke et O débarque ne courant.
Moi- ces..ces quoi sa?
Mes ciquatrices sont afreuse et elle paraise vraiment.
Clarke- tes ciquatrice..
Moi- merci j'avais remarqué. Vous pouvez sortir je voudrais me changer seul.
Elle sorte et je commence a pleuré en silence. Je suis coincé dans un fauteuil roullant et j'aid es ciquatrice sur tout le corps..je suis affreuse.
Je termine de me changer en pleure et essuie mes larmes avant de sortir, les parents de O et Rav sont partie et les mien aussis.
Linc- tes prête?
Moi- ouais..
Clarke- attends.
Je me stoppe et elle me donne une boite.
Moi- ces quoi?
Clarke- ouvre.
J'ouvre la boite et voie une paire de guant que coupe au jointure.
Clarke- les roue des fauteuil use les mains.
Moi- merci..
Je lui sourie et ces a se moment que je remarque qu'elle est magnifique, ces cheveux blond qui tombe un peux sur son visage, ces yeux bleu..
O- on y va?
Je mets les guant et Linc ouvre la porte pour me laisser passer et je roulle devant.
Lorsque l'on sors, le soleil m'aveugle et je ferme le yeux.
Clarke- sa va?
Moi- sa fais lomptemps que j'ai vue le soleil.
Elle rigole et commence a me pousser rapidement et a me mettre sur mes deux roue dérière, les passant nous regarde croche mais on continue et je rigole commme jamais.
Clarke- le rire te vas mieux.
Je lui sourie et les autre nous ratrape.
Linc- et si on allait au resto?
On hoche tous la tête et Clarke me pousse jusqu'a la pizzeria.
Clarke- tu prend quoi?
Moi- Hawaïenne.
Elle rigole et je l'intéroge du regards.
Clarke- ces ma préféré.
Elle comande et revien avec toute les pizza et on mange en riant et en parlant mais un groupe d'amis se mette a la table a nos côté et me regarde surpris puis chuchote.
...- ces elle qui ces fait enlever?
...- elle est en chaise roulante..
...- elle est jolie..
...- son bras.. vous avez vue?
Je penche la tête vers mon bras et voie ma ciquatrice qui est nouvelle et rouge.
...- fermer la. Elle nous entends.
Je relève la tête vers eux mais Clarke me parle.
Clarke- sa va?
Moi- o..oui. Je crois que je vais y aller.
O- attend! Regarde il parle de nous! Monter le volume!!
Il monte le volume de la télé et plus personne ne parle
Présentatrice- cela fait maintenant une semaine que nous avons retrouvez Lexa Woods.
Il mette une photo de moi.
Présentatrice- et Ravens Reyes ainsi que Octavia Blake.
Il mette d'autre photo d'elle.
Présentatrice- un dur trois jour pour eux, les policier nous on donner des feuilles sur ce que nous pouvons vous révéller. Il tienne a signaler le grand courage de Lexa Woods car elle aurais empêcher Mme Blake de se faire violer. Elle a pris sa place. Ensuite les policier veulent les soutenir dans tous cela, Octavia Blake s'en ai sortit avec que des légère blessure, Ravens Reyes est paralisé au niveaux du genou et encore une fois mme Woods a limité les dégât. Lexa Woods quand a elle a été très chanceuse se survivre a cette épreuve, une jambe paraliser, de nombreuse ciquatrice..cette épreuve montre que ces trois jeunes filles sont forte et aujourd'hui même elles sont sortie avec leurs amis.
Il passe des photo de moi et Clarke quand elle courait avec moi dans mon fauteuil roulant.
Présentatrice- le prosset des trois hommes arêté sue place auras lieu dans un mois.
VOUS LISEZ
L'Enlèvement
Teen FictionJ'ai été enlever et droguer, on ma transporter dans un pièce et on m'a encore droguer, je me suis réveiller et une autre fille se trouvais dans la pièce, on nous a droguer une autre fois et a nôtre réveille, une autre fille étais présente.