une nouvelle

1.8K 141 0
                                    


Je me réveille quelques heures plus tard. Lucas n’est pas encore revenu. Ne voulant pas passer ma journée au lit, je me lève et j’ouvre l’armoire. Une tenue de femme est installée à l’intérieur. Je la passe, avant de partir de l’appartement pour aller rejoindre mes amies au quartier des femmes.

- Xélia, tu es là ! s'étonne Kyara en venant à ma rencontre.

- On ne pensait pas te voir avant un bon moment , renchérit Magda avec un petit sourire en coin.

- En fait, Lucas avait des choses à voir mais comme il ne revient pas, j’ai décidé de venir vous voir ! Et vous, qu’est ce que vous faites ?

- On attend, dit Kyara.

- Vous attendez quoi ? demandai-je curieuse.

- Les garçons ! Ils sont partis il y a un petit moment mais ils ne sont pas revenus depuis.

- Ah !

- Bon mais parlons de choses plus intéressante ! Cette nuit de noce ? Raconte nous ! demande Magda.

Je rougis devant cette demande qui me met fortement mal à l’aise.

- Allez, ne soit pas gênée, explique nous car nous nous inquiétons de s'avoir comment ça va ce passer ! avoue Kyara.

- Et bien, c’était juste fabuleux. Il a été d’une gentillesse et d’une douceur ! Il avait tout plein de bonnes attentions pour moi ! On voit qu’il a énormément d’intérêt pour moi et cherche tout le temps à me faire plaisir.

- As-tu eu mal ? demande Magda très inquiète. J'ai entendu dire que c'était très douloureux.

- Non, ce n’est pas si douloureux ! Et puis à côté, il était tellement doux que je suis passée outre la douleur. Si bien, qu’on a recommencé ce matin ! dis-je timidement en sentant le rouge me monter aux joues.

- Ro la la ! Il me tarde le jour de mon mariage, dit Magda ! D’autant que Stéphane est vraiment au petit soin pour moi depuis qu’il t’a offert les fleurs... Je crois qu’il s’en veut et qu’il veut à tout pris me montrer qu’il est désolé d’avoir fait ça ! Et ce n’est pas pour me déplaire.

Nous lui sourions puis nous continuons à parler durant un bon moment.

- Il commence à se faire tard ! Nous dit Kyara. Je me demande ce que font les garçons ?

- C’est vrai ça ! Je vais retourner à l’appartement peut-être que Lucas est revenu.

Je retourne chez moi. Mais l’appartement est vide ! Je vais à la fenêtre, mon bonhomme de neige est toujours là, juste en bas. Je souris à l’idée qu’il ait eu toutes ces attentions pour moi. Puis, je me décide à aller ranger la chambre mais à mon arrivé je vois que les draps ont été changé et la chambre arrangée ! Il faudra vraiment que Lucas règle ce problème, cela ne me plait pas qu’une femme vienne s’occuper de ma maison !
N’ayant rien d’autre à faire, je décide de retourner dans le salon. Je tourne en rond et je finis par m’installer sur le canapé, je me couvre avec une couverture qui est posée sur un coin du canapé. Puis, petit à petit je sens mes yeux se fermer.
Soudain, je sens qu’on me touche le visage ce qui me fait sursauter.

- N’ais pas peur, ce n’est que moi ! dit Lucas penché au dessus de moi.

- Je suis désolée, j’ai du m’endormir sans m’en rendre compte.

- C’est normal, il est tard ! Tu aurais du aller te mettre au lit, tu aurais été mieux.

- En fait, je t’attendais... Tu m’avais dit que tu n’en avais pas pour longtemps.

- Oui, je sais pardonne moi mais il s'est passé une chose extraordinaire !

- Ah bon ? Quoi ?

Il s’assoie à côté de moi et me prend les mains.

- Nous avons eu un contact !

- Un contact ?

- Oui, avec le futur ! Bon le message est vieux, il remonte à environs 5 ans après la perte de contact avec le futur. En fait, depuis des années on essaie de rétablir le contact mais pour l’instant ce n’était qu’une suite d’échec ! Mais là, aujourd'hui, on a enfin réussi ! Tu te rends compte ? On est tous sur le pied de guerre ! C’est formidable, je ne sais pas si tu imagines ! Du coup, on a envoyé une réponse mais ça à pris du temps, on a essayer de plusieurs manière mais là, pour le moment, nous n’avons pas eu de réponse ! C’est assez...

- Calme toi Lucas ! Je comprends mais tu vas trop vite !

- Je sais Xélia mais c’est tellement énorme ! On va peut être pouvoir parler avec eux, voir même retourner d’où l’on vient !

Je suis complètement horrifiée par ce que Lucas me dit. Partir dans le futur, c’est complètement surréaliste pour moi ! Jamais je n’ai crû que cela serai possible. Il doit voir que je panique un peu car il se calme et m'explique.

- Écoute Xélia, ça n’est pas pour tout de suite ! C’est moi qui fait des plans sur la comète comme on dit... Pour l’instant, on a reçu qu’un message. Mais ça à un peu remotivé les troupes car je dois te dire franchement, on y croyait plus trop. Mais je suis si heureux que j’avais envi de partager ce bonheur avec toi !

Il me prend dans ses bras avant de m’embrasser tendrement. Rien que ce contact m’apaise directement. Il détache ses lèvres des miennes puis il me regarde intensément avec une telle tendresse qu’il me fait fondre sur place.

- Tu ne t’es pas trop ennuyée durant mon absence mon amour ?

- Non, ça a été, j’ai d’abord dormi un bon moment puis, en me réveillant, comme j’ai vu que tu n’étais pas encore revenu, je suis allée voir les filles en bas.

- Ah !

Il paraît déçu que je sois sortie de l’appartement durant son absence.

- Il y a un problème Lucas ?

- Non ! Enfin, je ne pensais pas que tu serais sortie.

- Et tu pensais que j’allais faire quoi ? Tourner en rond ici ? Tu sais que je vie très mal l’enfermement ! Et puis, j’avais envie de voir mes amies ! Et d’ailleurs je n’ai pas de compte à te rendre, je fais ce que je veux quand je veux !

- Oui, je sais tu as raison ! Excuse moi... C’est que je n’ai pas l’habitude et puis, je veux tellement passer du temps avec toi que je suis un peu jaloux du temps que tu passes avec d’autre personne.

- De toute façon, quand je suis rentrée, j’avais dans l’idée de m’occuper un peu de l’appartement mais quelqu’un l’avait déjà fait. J’aimerai bien savoir qui est la fille qui s’occupe de l’appartement ! Et j’aimerai que tu lui demandes d’arrêter !

- Oui Xélia, je le ferais. Je n’ai pas eu le temps avec tout ça mais demain c’est promis, je le ferai. Bon et maintenant, si on mangeait un peu ?

Il se dirige vers la trappe et appuie sur un bouton. Quelques secondes plus tard, une sonnerie retentie et quand il fait remonter la porte de la trappe, un plateau garni est installé à l’intérieur. Il se dirige vers la table et je prends place là où j’ai mangé le matin même.

- Tu veux faire quoi ce soir ? demande-t-il.

- Je ne sais pas. Habituellement, je lisais dans ma chambre avant de dormir.

Quand j’ai fini ma phrase, je vois le visage de Lucas se contracter et Je comprends qu'il se méprend.

- Mais pas ce genre de lecture Lucas ! Je t’ai dit que je suis très peu sortie ! Je lisais des livres normaux comme tout le monde ! Et toi, tu fais quoi habituellement ?

- Ah ! Tu me rassures. Et bien moi, avant ton arrivée, je passais du temps avec mes amis Stéphane et Marc principalement. Sinon je regardais un film... Mais bon, je crois que je les ai tous vu sur le vaisseau. D’autre fois, je sortais au clair de lune, officiellement pour patrouiller mais en réalité, j’aimais bien me retrouver seul dans la nature. Alors ce soir, je ne peux pas te proposer de sortir car d’une il fait très froid et de deux les gardiens sont sur les dents à cause de la nouvelle ! Mais si tu veux, on peut se mettre l’un contre l’autre et regarder un film !

- Je n’ai pas trop envie d’aller dans la salle de cinéma ce soir.

- Mais qui t’a dit qu’on irait dans la salle de cinéma ? Ici je suis équipée. Enfin pardonne moi, nous sommes équipé d’une télévision.

Il me montra un cadre noir en face du canapé. J’avais cru que c’était une peinture et je m’étais dit que l’artiste ne s’était pas foulé pour réaliser cette œuvre ! Cela me rassure que je me sois trompée car je m’étais également dit que le futur me paraissait encore plus terne que ce que je pensais.

- Alors si c’est ici je suis d’accord.

- Très bien, alors finissons notre repas avant d’aller nous installer mon cœur.

La fin du repas se fait dans un silence calme et apaisant. Puis je débarrasse la table avant de tout remettre dans la trappe. Pendant ce temps, Lucas prépare la télévision. Puis, nous nous installons l’un contre l’autre sur le canapé. Il remonte la couverture sur moi afin que je sois bien au chaud puis il lance le film.

Je suis bien contre lui. Je regarde les images du film défiler, je suis captivée par ce que je vois mais aussi par les émotions que je ressens auprès de Lucas. Nichée au creux de ses bras, je sens son souffle chaud dans mon cou qui me fait frissonner. Une fois le film fini, il éteint la télévision et m’invite à le suivre dans la chambre.

- Tu sais, avec tout ça, demain matin je devrais retourner à la salle de contrôle.
- Je comprends ne te justifie pas ! Je trouverais de quoi m’occuper. Tu sais avant notre mariage j'ai eu plusieurs mois à vivre dans ce vaisseau sans toi…

- Oui mais ça m’ennuis car j’aurai aimé que nos premiers jours en temps que mari et femme soient exclusivement réservé à ce que l’on soit que tous les deux et au final...
- Aller, ce n’est pas grave et puis, on se voit malgré tout puisque regarde, on vient de passer une super soirée rien que tous les deux !

Il me prend dans ses bras et m’embrasse avec passion. Rien que ce contact me fait chavirer et je sens venir dans mon ventre des petits picotements que j’ai appris à connaître et à apprécier.

- Et la soirée n’est pas fini ma belle !

Il m’attrape la main droite et me la positionna sur son sexe. Quand je le sens aussi dur sous mes doigts, je me sens rougir de gêne et de plaisir à la fois ! Je remonte ma main sur la ceinture de son pantalon et lui la défait. Il me regarde avec un air surpris et amusé à la fois.

- Madame Ziman ! Mais que faites vous là ? dit-il sur un ton faussement choqué.

- Je dégrafe votre pantalon mon cher mari car j’ai envie que vous me fassiez l’amour ici et maintenant.

A peine ai-je finis ma phrase qu’il me retire mon haut et baisse mon pantalon en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Il s’arrête quelques secondes pour me regarder puis, il commence à m’embrasser les joues, le cou, les seins qu’il prend le soin de faire sortir de mon soutient gorge sans l’enlever pour autant. Puis, il laisse sa langue glisser entre mes deux seins pour aller atteindre le nombril. Il est à présent à genoux devant moi. Je lui caresse les cheveux. Il fait glisser ma culotte tout doucement jusqu’à mes pieds. Là, il me fait reculer puis basculer sur le lit. J’en suis surprise et échappe un petit cri. Il reste en bout de lit et se remet à genoux. De ses deux mains, il m’écarte les jambes et s’avance afin de positionner sa tête juste sur mon pubis.

- Qu’est ce que tu fais ? dis-je gênée.

- N’ais pas peur ma belle, fait moi confiance tu vas adorer !

Si j’ai adoré ? J’ai carrément perdue la tête ! Cet homme est juste parfait ! Une fois que nos deux corps furent rassasiés l’un de l’autre je me suis endormie dans un sommeil profond. J’étais dans ses bras, je me sentais en sécurité son souffle chaud et régulier me berçant. J’étais et je suis sans conteste la femme la plus heureuse du monde !

Xélia Et Les Futuriens  (Histoire Fini)bientôt En Réécriture Pour Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant