N.05

3.4K 479 12
                                    

Salam Aleykûm,
____________


Il était cinq heures du matin quand je suis sortie en douce de la maison, Barbe douce m'attendais plus loin pour qu'on parle "business".

Ce petit connard, pas si petit que sa avait tentée de m'escroquer.

FLASH-BACK

Lynx: Le contrat est cellé, mais tu peux retrouvée la liberté si tu accès à ce dossier et le brûler, c'est ta seule chance.

N: Merci, le lynx je te ravauderais sa.

Lynx: Pas de problèmes mi amiga.

FIN DU FLASH-BACK

On l'appelle "Lynx" car elle sait tout sur tout le monde, enfin seulement sur l'étendu de Mexìco.

Elle a beaucoup d'ennemis, je lui ai promis beaucoup d'argent pour qu'elle puisse fuir incognito c'était notre marché.

Des réponses contre sa vie sauve.

Enfin bon, le plan est très simple;

Je devrais faire comme si je ne suis pas au courant des règles du contrat, et serai la taupe de l'équipe.

Je participerais au braquage qui à lieu demain.

Et obtiendrais ce qui m'est dû.

[...]

B: Tout est prêt?
N: Oui.
B: Tu sais ce qui te reste à faire amor?
N: .
B: Bìen, hasta mañana.
N: Hasta mañana.(à demain.)

[...]

Demain une grosse journée m'attendais, j'étais loin de m'imaginée ce qui allais m'arriver...

OMNICSIENT

La jeune Nûrhân s'endort le cœur lourd et noir. Elle ne sait pas que demain, ce braquage aura un impact si fort sur sa vie que son âme changera au tout au tout...

Pauvre Nûrhân, Dieu Te réserve bien des galères...

Nûrhân


Plume de cité.

NDA: Désolée du retard les filles!!J'aimerais savoir, si vous voulez une longue histoire ou bien qu'elle ce finisse demain sur la dernière partie?
Car je vois que beaucoup ont appréciées la chronique donc dites-moi ce vous en pensez en commentaire mes jolies!

"Te gustaría miseria." Nûrhân.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant