🌲5🌲

14 6 0
                                    

Alors ils avancent main dans la main, éclairés par la seule lumière des lucioles.

🌕🌕🌕

Elle se laisse guider par le jeune homme. Il avance doucement, évitant les branches cassées et les racines. Elle fixe son dos carré, comme hypnotisée. Puis il s'arrête.

Elle reprend ses esprits et reste le souffle coupé face à ce qu'elle voit. Un magnifique lac entouré de lucioles, et où la lune et les étoiles reflètent de mille feux.

Jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi beau. Il s'approcha alors encore du bord du lac et y trempa ses pieds. Elle le suivit, hésitante. L'eau douce caressa ses pieds, elle était tiède.

Puis le garçon avança de plus en plus. L'eau lui arrive maintenant à la taille. Elle le regarde faire, intriguée. Puis il prend son souffle et plonge sous. Elle écarquille les yeux sous la surprise et attend qu'il remonte à la surface.

Mais il ne remonte pas. Elle s'inquiète alors et avance à son tour. L'eau se fait plus froide. Elle lui arrive au nombril. Elle cherche désespérément mais il reste introuvable.

Alors elle prend sa respiration et plonge à son tour. L'eau est maintenant gelée, elle lui transperce la peau comme des lances. Mais cela s'arrête rapidement et elle semble tomber et ressort à la surface.

🌖🌖🌖

La forêt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant