Les yeux du jeune homme s'écartent et il disparaît. Il disparaît à nouveau. Comme un fantôme.
🌑🌑🌑
Elle se retourne, cherche autour d'elle. Son souffle se fait irrégulier, précipité. Elle semble paniquer et elle s'enfonce de plus en plus profondément dans le lac.
Elle regarde vers la forêt et se retourne. Il se retrouve à nouveau en face d'elle, le regard noir, rempli de haine. Elle fait chemin arrière, mais encore une fois, ils se retrouvent face à face.
Elle tente de s'enfuir, les larmes inondant ses joues à présent. Mais il est partout, comme un démon. Alors elle plonge dans le lac. Elle ressent cette sensation, cette impression de tomber.
Elle est ressort de l'eau, à bout de souffle. Elle observe et ainsi reconnaît l'endroit. Elle est de retour dans son monde. Elle ferme les yeux et lâche un soupir de soulagement.
Elle avance pour sortir de l'eau, observant le ciel. Mais à peine fit-elle cinq pas que quelqu'un lui tape l'épaule.
Elle se retourne et n'a le temps d'apercevoir qu'une ombre, d'apercevoir seulement des yeux et un sourire.
Un sourire fou.
La seconde suivante, elle est de nouveau sous l'eau. Mais seulement cette fois-ci, elle se noie. Et elle n'arrive pas à ressortir.
La suite, je ne peux vous la raconter. Mais il y a une chose, une dernière chose que je sais.
On raconte aujourd'hui que si des étrangers se promènent dans cette forêt, ils verront des ombres, ils entendront des voix les appeler. Celles-ci les mèneront au lac et s'ils s'en 'approchent, deux corps en sortent pour les emmener avec eux et les noyer.
Ce sont les corps d'une jeune homme et d'une jeune femme.
🌑🌑🌑
VOUS LISEZ
La forêt
RandomUne jeune fille dans une simple forêt. Puis une rencontre. Une rencontre hors des normes.