🌲6🌲

17 6 1
                                    

Mais cela s'arrête rapidement et elle semble tomber et ressort à la surface.

🌖🌖🌖

Elle est perturbée, elle est sûre de ne pas être remontée d'elle-même. Mais une chose attire son attention. Le soleil se lève. Et il faisait pourtant nuit quand elle a plongé dans l'eau du lac.

Elle semble vraiment perdue. Affolée, elle sort de l'eau trempée et court dans la forêt. Le garçon est-il là lui aussi ? Comment est-elle arrivée ici ? Qu'elle est cet endroit inconnu ?

Elle court sans s'arrêter, regardant de tous les côtés, cherchant le garçon des yeux. Mais rien. Elle tombe par terre, le pied prit dans une racine. Alors elle se relève et marche en boitillant. Elle se met à pleurer, désespérée.

Elle est de nouveau seule, perdue dans un monde inconnu. Puis une idée lui vient à l'esprit. Ne peut-elle pas retourner dans son monde en repassant par le lac ? Elle reprend donc le chemin inverse.

Au bout d'une dizaine de minute, elle arrive enfin. Elle soupire, épuisée, et s'appuie contre un arbre. Elle s'assied et observe le soleil se lever sur l'eau. Le ciel rose contraste avec l'eau sombre.

Elle sourit légèrement, cette jolie vue remet un peu de chaleur dans son cœur triste. Puis elle lève les yeux et aperçoit une ombre située au-dessus du lac.

🌗🌗🌗

La forêt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant