Akashi X Reader

7.8K 335 375
                                    

Suite de la demande de Shiiros_Hestaria

Cela fait maintenant 2 mois que tu es manager du clubs de basket . Tu t'es rapprocher de Hayama ( que tu appelle d'ailleurs Haya-chan . Oui tu aime se foutre de lui) , au niveau Akashi aussi enfin ... Vous parlez quoi .

Tu es actuellement à l'entraînement de basket entrain de jouer un 1 contre 1 avec hayama quand , sans faire exprès, il te rentre dedans . Tu entends ( mais surtout sens ) ta cheville craquer . Tu pousses un hurlement qui alerte tout le monde .

Reo: Oh mon dieu  [Y/N] ! Kotaro tu pouvais pas faire attention ? Dit-il affolé

Hayama: Roh !! Ça va j'ai pas fait exprès ! [Y/N]  Ça va ?!

Toi: T'inquiète pas Haya-chan je vais bien . , tu insisté beaucoup sur le chan pour lui faire comprendre qu'il va souffrir plus tard .

Aka: Non tu ne vas pas bien . Ne fais pas semblant. J'appelle une ambulance. , il était calme à l'extérieur mais ses yeux trahissaient de l'inquiétude.

Toi: Mais non ! Pourquoi ?! Je vais bien regarde je peux marcher. , tu essais de te lever mais tu tombe , Akashi te rattrape . Tu es dans ses bras ... IFKDBDK.

Aka: Tu peux marcher hein ? , dit-il d'un ton provoquant.

Toi: Je suis pas crédible hein ? , tu rougissais tellement qu'on pouvait confondre la couleur de ton visage avec celle des cheveux d'Akashi.

Aka: Non . Pas du tout. , tu étais toujours dans ses bras . Ton visage était près de son visage très près.

Toi: C'est d'accord. Appelle la si tu veux ton ambulance . Dis tu pour qu'il te lâche . Mais apparemment, ça a eu l'effet inverse puisqu'il eu la brillante idée de te porter comme une princesse . Cette fois ci tu étais VRAIMENT rouge.

Toi: Q-Q-Q-QU'EST-CE QUE QU'EST-CE QUE TU FAIS AKASHI !

Aka: Je t'emmène à l'infirmerie. Il étais froid mais encore une fois ces yeux trahissaient cette fois de l'amusement.

Tu ne proteste pas , cela serai totalement inutile face à lui . Et puis c'est pas comme si tu pouvais marcher . Arriver là-bas, il te met sur un lit et t'enlève ta chaussure .

Aka: C'est très gonfler . C'est sûrement une fracture ... Je vais devoir punir Kotaro pour ça ....

Toi: P-Pourquoi tu veux faire ça ?...

Aka: Je n'aime simplement pas que l'on abîme ce qui m'appartient . , dit il comme si c'était normal.

Toi: t-t'appartient ?! Depuis quand ?! , je crois qu'il ce rend compte de ce qu'il a dit car il rougis légèrement. WOW.

Aka: Tu m'appartient , c'est juste que tu n'étais pas au courant. Mais tu les maintenant donc je ne vais plus me retenir . , tu allez lui demander de quoi il veut parler mais à la seconde ou tu as ouvert la bouche il t'embrasse et tu réponds à son baiser (of course) . Et je ne crois pas que tu sois contre . Tu acquiesce négativement et il recommence à t'embrasser. Mais vous êtes interrompu par des raclements de gorge . Vous vous détachez pour regarder avec colère hayama qui vient de vous déranger  (littéralement) .

Aka: Tu cherche vraiment la mort toi hein ?, dit-il en sortant ses ciseaux.

Hayama: Pas que je ne suis pas content que vous vous êtes enfin confesser mais comment dire ... Ah oui ! L'ambulance est là ! Dit il d'un ton moqueur.

Aka et moi: Ah d'accord *soupir* , on se regarde tout les deux puis on rigole . Tu n'as jamais été plus heureuse qu'à ce moment .

END.

Knb X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant