OS fait sur demande de namiwaves
Note: Dans cette OS Satsuki Momoi n'existe pas (ne m'en voulez pas mais je la déteste et puis si je l'a met dans cet OS ça me compliquerai la tâche donc VOILÀ ) Oh ! J'allais oublié , dans cette OS vous êtes enfant avec Daiki (genre 6-7 ans tu vois le délire ou pas) Enjoy ~~Tu viens d'emménager avec ta famille dans une nouvelle maison . Vos nouveaux voisins vous invitent chez eux pour faire connaissance . Tes parents accepte et te disent qu'ils ont un fils de ton âges avec qui tu vas pouvoir t'amuser.
Arriver devant chez eux , deux adultes ouvrent la porte et firent un sourire, sourire que tu leur rendis . Tu les détails du regard. Ils avaient tout les deux le teint basanés, de magnifiques cheveux bleus foncés et leurs yeux de la même couleur. Tu les trouvés fascinant . Mais le plus fascinant de tous était le petit garçon venant d'entrer dans la pièce. Tu le trouvais mignon (tkt pas moi aussi y/N moi aussi) . Il s'appelait Daiki Aomine. Après quelques heures passer avec lui tu décida d'ailleurs de l'apeller Aho-chan . De fil en aiguille la discussion tourna bizarrement.
Toi: Avec qui tu voudrais te marier plus tard toi ?
Lui: Avec toi parce que je suis sûre que tu es la plus gentille de toutes les filles !
Toi: C'est pas drôle Aho-chan !
Lui: Mais je rigole pas [Y/N]-chan ! Je veux me marier avec toi !
Toi: Alors si tu veux te marier avec moi tu dois encore m'aimer quand on sera grand ! Promis ?
Lui: Promis ! Je t'aimerai toujours quand on sera grand et on fera des mini toi et des mini moi ( eh oui notre cher Aho-chan pensait déjà à ça a son âge, faut dire qu'il est précoce ) .
Toi: Ouais !! Aho-chan je t'aime !
Les adultes présents trouvaient ces déclarations tellement innocentes et mignonnes...
Time skip: 20 ans plus tard .
Toi: Bakamine ! Aide moi p*tain ! Ces gosses sont intenables ! P*TAIN NON TU CHIE PAS SUR LES MEUBLE MINI AHO-CHAN ! AU NON MAIS AKI-CHAN MANGE PAS ÇA ! MERDE ! BAKAMINE AIDE MOI !!!
AH... Pourquoi avoir fait cette foutu promesse te disais tu . Puis en voyant ton mari torse nu une serviette autour de la taille que tu te dis que la vie est peut être bien faite finalement . Pour au final te dire que t'aurais jamais du faire d'enfant avec cet irresponsable.
END.
VOUS LISEZ
Knb X Reader
Fanfictionje suis très mauvaise pour faire des résumés alors svp lisez l'histoire. Merci xX 😘 /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS , ILS APPARTIENNENT À TADATOSHI FUJIMAKI /!\