SUITE À UNE FÊTE DE MERDE SE TROUVANT ÊTRE LA ST VALENTIN, J'AI DÉCIDÉ DE FAIRE DES OS SPÉCIALES POUR NOUS CONSOLER NOUS LES CÉLIBATAIRES . BONNE LECTURE 😆😆😆😂 (je vous informe que ce seront des mini chapitre sur ce..)
Pour toi UtsukushiiBaka (je suis dans la même merde que toi 😐✊)
............
Tu sors avec Takao depuis 3 ans maintenant. C'est takao qui a fait le premier pas en ce jour de la Saint Valentin . Aujourd'hui il veut t'emmener quelque part mais ne veux pas te dire où . Vous êtes en voiture quand il te dit que vous êtes bientôt arrivé. Il te demande de coopérer et de le laisser te bander les yeux . (Ouai c'est une surprise quoi).
Vous marchez à peu près 500m quand il t'enlève le bandeau . En ouvrant les yeux , tu vois plein d'attraction , passant du train fantôme au grand huit .
Vous passez une journée magique. Puis pour terminer cette journée en beauté, vous allez dans la grande roue . Arriver au sommet , la nasselle s'immobilise et vous offre une vue imprenable sur Tokyo. Tu te tourne vers lui après qu'il t'ai interpellé.
Takao: y/n je t'aime, tu es l'incarnation de ce que je recherche chez une fille , je retombe à chaque fois plus amoureux de toi quand tu souris ou ris, je déteste toujours quand tu pleures , j'ai envie de te prendre dans mes bras à chaque seconde de ma vie et de te protéger. Est ce que tu me laisserai te protéger et t'aimer pour toujours en devenant madame Takao Kazunari ?
Il se met à genoux et sors un petit boîtier où se trouve une bague .
Toi: Oui mille fois oui Takao ! Tu m'as fait le plus beau des cadeaux de Saint Valentin ... je t'aime.
Takao: Derien ... Je t'aime tellement y/n .
Toi: Puisqu'on est dans les surprises et les révélations ça te dit que je te confie quelque chose mon coeur ?
Takao: Ouai mais tu me fais peur d'un coup ... qu'est-ce qu'il y a ?
Toi: Euh... Comment dire ... Tu reagirai comment si je te dis qu'il y a une ou un mini takao en route ?
Takao: Je ... je vais être.... Papa ?
Toi: Oui ...
Takao: Je vais être papa .... je vais etre papa .... JE VAIS ÊTRE PAPA ! y/n Tu sais pas à quel point je suis heureux de t'avoir demander de sortir avec moi il y a 3 ans ... je suis le plus heureux des hommes ... je t'aime....
Toi: Et moi donc Takao ... joyeuse saint Valentin mon futur mari.
C'est donc sur cette note que vous vous embrassez à la lueur du soleil couchant .
END.
VOUS LISEZ
Knb X Reader
Fanfictionje suis très mauvaise pour faire des résumés alors svp lisez l'histoire. Merci xX 😘 /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS , ILS APPARTIENNENT À TADATOSHI FUJIMAKI /!\