Le lendemain matin je me rends à l ' université avec Jesy . En arrivant je fis un gros bisou à Harry , J' aperçois de loin Gigi et les filles . J 'étais toujours en colère contre ma meilleure amie pour ce qu ' elle m 'avait fait la veille .
- Gigi : Perrie ça va ?
- Perrie : Oui et toi ?
- Gigi :Oui tu es toujours fâché contre moi ?
- Perrie : Non mais c ' est oublié , ne t'inquiète pas
pour ça .
- Gigi : C ' est juste qu' 'Harry est aussi mon meilleur ami et j ' ai l ' impression que vous m ' ignorez tous les deux .
- Moi : Je n arrive pas à te comprendre , expliqué moi s ' il te plait. Si c ' est le cas je suis vraiment désolé Gigi .
- Gigi :Je te pardonne à condition que tu passes la journée avec moi .
- Moi : je ne peux pas car j ' ai promis à Harry que je serai avec lui aujourd'hui , désolé.
- Gigi : Tu comprends alors quand je te dis que tu me laisses tomber , j ai raison .Je pensais vraiment que tu me considérais comme ta meilleure amie mais je me suis complètement tromper en fin de compte .
- Moi : Désolé Gigi , tu es et tu resteras ma meilleure amie. Pour aujourd ' hui je passerai la journée avec toi .
- Gigi : attend c ' est pas une blague ?
- Moi : Bah bien sûr , aller vient on va en cours
- Gigi: je t aime
- Moi : Moi aussi .
Je passa la journée comme prévu avec Gigi et je rentre à l ' appartement , je mange , he fais mes devoirs et je décide d appeler Harry pour lui parler du comportement suspect de Gigi et il me dit que je me posais trop de questions et que je m ' inquietais tellement pour rien puis je vais me coucher super fatiguée.PDV de Gigi :
Elle est super naïve Perrie , j ' ai juste à faire la fille triste et délaissée par mes amies et voilà ça marche. J ' aurais jamais pensé que ça serait aussi facile .Je vais bientôt en finir avec cette fille , elle va découvrir qui est la vraie Gigi . Je commences par provoquer une dispute entre elle et Harry . Ça va être génial.
Étape 1 : réussie
Étape 2 : en cours
VOUS LISEZ
La Pire Des Trahisons
FanfictionC ' est l ' histoire de Perrie Edward qui va être trahie par celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie Gigi mais va t elle lui pardonner ou va t elle décider de se venger ...