Ce que je vis me brisa le coeur. Ma soit disant meilleure amie était là en train de coucher avec mon mec.
- Moi: GIGI !
- Gigi : Quoi , pourquoi cries - tu mon nom ainsi , ça va pas la tête.
Elle se fiche vraiment de moi , elle sait très bien ce qui se passe et ça lui est complètement égal. J ' avais une folle envie de l ' étrangler sur place tellement mes nerfs étaient à vif .
- Gigi : Bah voyons Perrie ne te mets pas dans cet état .
- Moi : Toi ne me parles plus jamais , non mais tu te moques vraiment de moi non seulement tu me piques mon amoureux et tu me dis de me calmer alors que je te vois dans le même lit que lui .Je vais te mettre une claque si tu continues à m ' enerver ainsi , sale peste.
- Gigi : Je ne te permets pas de m ' insulter de la sorte et de toutes les façons Harry ne t ' a jamais vraiment aimer . Bon je dois aller réviser mon contrôle de maths et je te dis à demain .
Elle se rhabilla et parti en me faisant un sourire .
- Moi : Oui c ' est ça va t ' en avant que je ne te foutes un coup de poing , sale p***e !À nous deux maintenant , tu me dois de sérieuses explications.
- Harry : Ce n ' est ce que tu crois , je peux tout t ' expliquer mon bébé.
- Moi : Ne m ' appeles plus jamais comme ca .
- Harry : C ' est elle qui m ' oubligé à coucher avec elle .
- Moi : Et pourquoi donc ?
- Harry : Parce qu ' elle m ' a menacé de dire à tout le monde qu' on avait une liason secrète.
- Moi : Ça fait depuis combien de temps ?
- Harry : ça fait plus de trois moi et on a couché deux fois ensemble , mais je suis vraiment désolé Perrie , je ne sais vraiment pas se qui m ' a pris de faire cela .
- Moi : Pas moi ! Je croyais que j ' étais la fille de tes rêves .
Et là je me mis à pleurer car S ' en était trop .
- Moi : Ça fais deux ans que nous sommes ensemble Harry et pour rompre avec moi tu oses coucher avec ma meuilleure amie. Tu me degoutes , moi qui t ' ai aimé d ' un profond Amour et c ' est comme ça que tu me remercie .
- Harry : Perrie !
- Moi : Ne prononce plus jamais mon nom et ne m ' adresse plus jamais la parole. Je n ' aurais jamais cru que tu me trahirerai de cette façon. Maintenant tu peux aller voir ta salope de Gigi.
Je sortis de la chambre en sanglots , je ne pouvais croire à ce qui venait de m ' arriver. Je décida d ' aller chez Leigh - Anne pour ne plus penser à tout cela . Quand elle m ' ouvrir la porte , elle fut surprise de me voir . En rentrant chez elle , J ' éclata à nouveau en sanglot ...
VOUS LISEZ
La Pire Des Trahisons
FanfictionC ' est l ' histoire de Perrie Edward qui va être trahie par celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie Gigi mais va t elle lui pardonner ou va t elle décider de se venger ...