La divination

796 38 12
                                    

La divination est un moyen d'apprendre quelque chose ou bien de lire dans l'avenir. Il y a plusieurs façons de l'utiliser.

Avec le feu

La divination avec le feu est extrèmement difficile. Celle-ci se fait avec une flamme, généralemment d'une chandelle. Tracez un cercle et installez vous au centre. Méditez, puis allumez la chandelle.

-Si la chandelle fait de la fumée noire, il s'agit d'une situation négative.

-Si la chandelle fait de la fumée blanche, la situation a du positif.

-Si la flamme est faible, cela vous fais savoir qu'il n'y a aucune certitude.

-Si la fumée se dirige vers vous, c'est que c'est une certitude.

-Si la fumée s'éloigne de vous, cela signifie que vous devrez découvrir ce que vous cherchez par vous-même.

-Si la fumée va vers la droite, c'est que vous avez raison.

-Si la fumée se dirige vers la gauche, elle vous met en garde contre un danger.

-Si la flamme craque, elle vous fait savoir que la manipulation est impliqué dans l'affaire.

Avec l'eau

Remplissez un bol d'eau et installez vous dehors. Le ciel doit être sans nuages. Vous pouvez vous aider d'une héliotrope, d'une hématite ou d'un cristal ou bien tout simplement les trois pierres.

Regardez le bol d'eau et demandez vos questions. Méditez et laisser votre esprit laisser entrer toutes pensées qui vous viennent. Vous recevrez votre réponse.

Ma Wicca, Ma ReligionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant