Rituels de prospérité

615 18 0
                                    


Rituel de richesse

Ce rituel vous apportera les richesses dont vous nécessitez. Il doit être effectué lors d'une lune croissante. Exposer vous vers la lune et garder un billet dans votre main ($). Récitez.

"Nouvelle lune en pleine croissance, à ton prochain passage donne moi les fruits de cette semence." (Répétez 3 fois) Conservez le billet.

Rituel de prospéritée aux chandelles

La façon la plus simple d'attirer les richesses est d'allumer trois chandelles vertes et les laissers se consummer.

Sort de prospérité

-une chaîne en or 

-une bague en or (ils n'ont pas vraiment besoin d'être en or pur, ce peut simplement être une chaîne et une bague de la couleur doré.)

-3 bougies jaunes

Ce sort enverra la prospérité dans les bijoux. Préparez votre cercle. Placez les chandelles de façon à ce qu'elle forment un triangle autour des bijoux, placés au milieu du cercle. Dirigez votre énergie vers les objets, visualisez la émanez de votre corps pour rejoindre les bijoux. 

"Or, Or, Or, richesses, je vois tout l'or de l'univers, je n'ai besoin que d'un peu. Or, Or, Or, richesses dont j'ai besoin pour les factures à payer et les amis à rembourser. Qu'il en soit ainsi."

Placez l'anneau dans la chaîne et porter-la. 

Ma Wicca, Ma ReligionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant