-Monsieur, elle peut s'en sortir ?
-Poussez-vous d'ici. Ne vous inquiétez pas pour elle on fera de notre mieux.
Mais malgré ces paroles, il s'inquiétait toujours pour elle. Va-t-elle sortir morte ou vivante ?
************************************
-Au revoir papa ! Je passe voir Sarah.
-Ok Jane, ne tarde pas !Jane était une jeune adolescente de 16 ans. Elle vivait avec son père dans une villa modeste à Paris. Sa mère est morte il y a trois ans à cause d'un accident de voiture. Depuis, Jane déprimait à chaque fois qu'elle pensait à elle car c'était la personne la plus proche d'elle. Elle se confiait chaque jour à elle pour lui raconter sa journée en détail.
Son père était gentil mais lui criait dessus pour la moinde des choses. Il travaillait dans une société de cosmétique et ne voyait sa fille que pendant le trajet vers l'école et tard le soir. Il faisait tout pour lui offrir les conditions de vie les plus favorables : il ne voulait pas la perdre.
Bon revenons à Jane maintenant. Elle est la plus petite et la plus mignonne de l'école mais elle détestait ça, être petite de taille. Elle avait une belle taille avec un visage rond et de grosses joues qu'on adorait jouer avec. Elle était du genre gentille, sensible et très serviable du coup, tous les hommes qu'elles connaissaient la prenaient pour un simple jouet : elle détestait les mecs séducteurs. Mais depuis , elle avait fait connaissance avec un mec sur Facebook : Sofiane qui a le même âge qu'elle. Elle le trouvait mignon : sa façon de parler, ses photos postées, ses publications. Malheureusement, la distance les séparait. Il vivait à Alger qui est très loin de Paris. Elle rêvait toujours d'être, peut-être un jour, à ses côtés.
Au lycée, tout se passait pour le mieux. Elle est l'élève la plus brillante et la plus adorée de tous. À chaque concours, elle était toujours première. Mais elle disait toujours que c'est grâce à sa maman qui l'aidait toujours. La dernière fois, sa prof de français avait divisé la classe en binôme pour réaliser un exposé et c'est avec sa meilleur copine Sarah qu'elle a été choisie. Du coup, elle devait passer chez elle. Jane claqua la porte et sortit. Elle ne devait pas perdre de temps.
*************
Voilà c'était un court chapitre juste pour présenter quelques personnages et vous donner des informations sur l'héroïne, Jane.
J'espère que ce premier chapitre va vous plaire et n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires !
Ps : J'écrirai une fois par semaine minimum !
VOUS LISEZ
Revenge
AdventureJane était une jeune adolescente âgée de 16 ans qui vivait à Paris. Elle avait trouver un homme qu'elle appreciait sur Facebook et voulait absolument le rencontrer mais la distance les séparait. Il l'aida alors à le retrouver mais son but à lui n'ét...