[...-Papa, j'aimerai te parler deux minutes.
-Oui ?
-Mais ne me crie pas dessus. Promis?
-Non mais qu'est ce qu'il y a ? Tu me fais peur.
-Alors, en effet ...]-Quoi ? Mais fait vite j'ai pas de temps à perdre.
-Non, c'est bon. Y a rien.
-T'es sur ma fille ?
-Oui oui oublie papa.Malheureusement, elle ne parvint pas à lui raconter son histoire. Elle se disait que peut être un jour elle aura l'occasion de lui en parler mais pour le moment, c'était difficile. Son père se noyait dans son bain de problèmes et en plus lui en ajouter d'autres, ça sera l'etouffement pour lui.
-JAAANE ! JAAANE ! Viens vite il est l'heure de partir à l'école.
-Oui papa, j'arrive !!Elle descendit les escaliers et rejoignit son père. Ils marchèrent jusqu'au lycée et arrivèrent essouflés, comme toujours. Mais il ne faut pas se mentir, ça fait maigrir cette marche journalière.
-Allez bonne journée mon petit bout de chou et travaille bien.
-Ne t'inquiète pas pour moi ! Aurevoir papa.Jane rejoignit sa classe, tout le monde n'attendait qu'elle. Elle s'assit sur sa table qui se trouvait dans le premier rang et sortit ses affaires.
-Les demoiselles Sarah et Jane sont demandées au tableau pour présenter leur exposé. J'espère que vous l'avez réalisé au moins.
Et merde, Jane et Sarah n'étaient plus amies. Présenter un exposé alors que l'on ne s'entendait plus était dur.
-Bon, on oublie tout ce qui s'est passé la dernière fois et on présente notre exposé, d'accord Jane ?
-Oui d'accord.
-Allez-y faites vite, on n'a pas de temps à perdre.L'exposé s'était déroulé à merveille. À la fin, tout le monde s'était mis à applaudir et les deux filles ont mérité leur A+. Mais elles n'avaient pas l'air d'être réconciliée. Leur comportement était bizarre comme si elles ne se connaissaient même pas.
En même temps
Le père rentra à la maison, comme par malheur, il avait oublié son dossier de travail.
-Oh, il est là ! Mais, attends. C'est l'ordinateur de Jane ça.
Pris par curiosité, il voulait immédiatement voir ce que sa fille fouillait sur son pc. Va-t-il trouver quelque chose ? Qui sait ?************************************
Et voilà enfin la suite ! Et je m'excuse encore une fois pour le retard !
Peace ;)
VOUS LISEZ
Revenge
AdventureJane était une jeune adolescente âgée de 16 ans qui vivait à Paris. Elle avait trouver un homme qu'elle appreciait sur Facebook et voulait absolument le rencontrer mais la distance les séparait. Il l'aida alors à le retrouver mais son but à lui n'ét...