Chapitre 3

29 3 1
                                    

[...Sous le choc, Jane posa le téléphone sur la table et prit un grand souffle. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Mais qu'est ce qu'il lui a envoyé au juste ?]

-Sofiane ... il ... il ...
-Quoi ? Arrête de faire ta muette.
-Tu ne vas ja...mais me cr...oire
-MAIS QUOI?!
-Il ... Il m'a acheté un billet d'avion pour aller à Alger hahaha je suis trop contente ! Viens dans mes bras Sarah !
Mais Sarah rejeta le calin de Jane.
-Attends, ne me dis pas que tu comptes aller à Alger.
-Bah quoi? Tu penses que je vais perdre cette opportunité?
-Mais t'es folle où quoi? Tu connais Sofiane à peine et tu veux aller à Alger? Et seule en plus?
-Pourquoi tu me fais ça Sarah? Je pensais qu'on était amies ...
-Ce n'est pas parceque je te donne des conseils que madame va faire son discours très touchant.
-Mais pourquoi tu es si dûre? Je croyais que tu étais la seule à me comprendre.
-Je suis désolé de te le dire mais je ne pense pas que Sofiane t'aime vraiment. Il ne peut pas t'acheter un billet d'avion pour rien.
-Ça y'est je comprends, tu es jalouse, jalouse de ce que je suis devenue. Merci beaucoup ... Aurevoir et qu'on ne se parle plus jamais ! Compris ? JAMAIS !
-Mais c'est pour ton bien que je dis ça. Jane, attends !!!
Malheureusement, c'était déjà trop tard. Jane avait déjà quitté les lieux. Sarah avait raison de chaque mot sorti mais Jane était très naïve : elle croyait à tout.

Tombée sous le charme de Sofiane, Jane voulait absolument le rejoindre à Alger. Mais quitter son local et son pauvre père pour un mec ? Quoi faire ? Elle était confuse...

************************************
Court chapitre pour plus de suspenses hahahaha. Je suis désolé mais j'adore ça, créer du suspense.
Bon je ne sais pas si il y a des fautes de formulations ou d'orthographes mais je n'avais pas trop le temps pour écrire ce chapitre.
À bientôt pour la suite 😃 !

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant