Je prend le plus gros couteau et me dirige vers la porte d'entrée ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je regarde par le judas (merci MlleSartorius 🤗) et bien évidemment il fait nuit. Génial ! (Ironichedechien)
Je ne vois pas les traits de caractère de l'individu, mais je peut seulement distinguer une paire de talons d'au moins 10 cm et des cheveux plutôt longs : une fille.Cela me rassurait un peu de savoir que la personne qui m'attendais derrière la porte était du même sexe que moi. Ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est faible.
Je me décide et pose délicatement ma main sur la poignée.
1 ...
2 ...
3 ...
?? - AAAAAAAAAHHHHH *très aiguë*
C'est définitivement une fille. -_-
?? - Tu fait quoi avec un couteau ?!
Moi - Jordyn ?!
MaybeJordyn - Oui. Tu fais quoi avec un couteau ?!
Moi - Je sais pas peut être le fait qu'un inconnu se tenait devant chez moi et qu'il est 1h04 du mat'! Et toi tu fait quoi devant chez moi ?
Jordyn - J-Je venait m'excuser pour tout à l'heure. J'étais super excité à l'idée de voir Jacob, mais vexé et énerver que tu me dise ce que je devais faire. Désolé de t'avoir dit ça c'est pas du tout ce que j'pensais; t'es super belle et t'as même pas besoin de maquillage pour ça. J'suis désolé aussi de t'avoir "voler" la vedette au moment des cupcakes, qui d'ailleurs était très bon *à voix basse*.
Enfin bref j'suis désolé pour tout ce que je t'ai fais même si je t'ai blessée sans le savoir. Voilà. Tu me pardonne ?Moi - Pour un monologue de milles lignes, sachant qu'il est 1h05, que tu m'as vraiment blessée, que tu m'a réveillée ?
...
Je ne dis rien et fais un énorme câlin à Jordyn. Elle me serre encore plus fort et renifle.
Moi - Tu pleure ? *en me retirant du câlin*
Jordyn - J'avais peur que tu me pardonne pas ...
Moi - Oh ... Bon tu veux rester là ?
Jordyn - OH OUI MERCI J-
Moi - Ta gueule ! Y'a mon frère et les autres qui dorment!(À partir de maintenant elles chuchotent)
Jordyn - Is it too late now to say sorryyy ?
Moi - Arrête tes chinoiseries !
Jordyn - Bon on fait quoi ?
Moi - Je sais pas.
Jordyn - ...
Moi - ...
Jordyn - ...
Moi - ...
Jordyn - J'AI UNE IDÉE !
Moi - Quoi ?
Jordyn - Nan attend elle est partie ...
Moi - ...
Jordyn - ...
Moi - ...
Jordyn - ...
Moi - ...
Jordyn - ...
Moi - ...
Jordyn - Ah si c'est bon ! Viens on fait une soirée pyjama!
Moi - Ok! Va chercher mon ordi et connecte le à la télé. Je m'occupe de la bouffe!
Jordyn - À vos ordres chef!Jordyn monte les escaliers et ... les redescend d'accord ...
Jordyn - Il est où ton ordi ?
Moi - Dans mon armoire entre un t-shirt gris et un pull noir. Oh et prend moi mon téléphone aussi!
Jordyn - Ok!
YOU ARE READING
CRUSH - Jacob Sartorius [by:lilttlebruh]
Fanfiction" - C'est quoi ton putain de problème ?! - Je t'aime ! " By : liltllebruh Commencer : 04/01/17