Des coups se font entendre, puis, plus rien.
?? - Ça va ?
Je vois un peu flou mais quand ma vue revient je vois le visage de mon sauveur.
Tuer moi.
Maintenant.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hehe.
Il est pas moche.C'est lui qui va avoir besoin d'un sauveur.😏
PDV DU GARS BAISABLE
Moi - Ça va ?
La fille que je venais d'aider étais plutôt pas mal du genre VRAIMENT PAS MAL PUTAIN J'AI CHAUD.
Elle - Oui je suis juste un peu chamboulée, mais ça va *sourire*
Elle - Mais ...
Moi - Quoi ?
Elle - Tu peux me passer ton téléphone, le mien a plus de batterie et j'voudrais appeler le commissariat de police pour porter plainte. Moi - Bah viens je t'accompagne et on va amener les trois là. *pointant les trois agresseurs* Je me dirige vers les trois connard part terre et m'accroupi près d'un. Je le gifle et lui cris dans les oreilles.Moi - Aller faignasse, lève toi !
Il se lève et commence à partir en courant, je l'attrape par le col de son survêt'et le plaque contre le mur.Lui - Eh monsieur calmez vous prenez un doliprane ! Moi - Passe ta veste ! Lui - Pourquoi ? Moi - PASSE TA VESTE J'TE DIS !
Lui - C'est bon ! C'est bon !Il enlève son survêt' et me le tend. Je lui arrache des mains et lui dit de ne pas bouger. Je fais un nœud autour de son cou pas trop serré et retourne vers la fille.
Moi - Tiens, on va les amener au commissariat. Je prend les deux autre et toi celui-là, si il bouge tu serre le nœud.
PDV EMMA
Mon "sauveur" me tend les bouts de manche d'un survêtement que je prend avec appréhension. Mes mains sont moites et tremblent, j'ai peur, mais je ne dois pas le montrer, ou, mon agresseur pourrait prendre confiance et s'enfuir. Je prend un air hautain et serre bien le tissu dans mes mains. Je serre ma mâchoire pour paraitre sereine et sérieuse à la fois.
YOU ARE READING
CRUSH - Jacob Sartorius [by:lilttlebruh]
Fanfiction" - C'est quoi ton putain de problème ?! - Je t'aime ! " By : liltllebruh Commencer : 04/01/17