(2) It's your sister ? (2)

109 9 9
                                    

PDV Emma

Mon frère et moi continuons de regarder la télé quand la porte s'ouvre sur ... ma mère. Elle arrive les mains pleine de courses. L'asperge et moi nous levons et commençons à l'aider. Quelque seconde plus tard elle baisse les yeux vers nos pieds :

Mère - Chad *levant les yeux au ciel* combien de fois depuis ta naissance je t'ai dit de mettre des chaussons. Tu vas tomber malade ! Allez zouuu !

Nous commençons à ranger les courses quand je vois qu'elle a acheter des miel pops youuhouu ! Je range le paquet dans le placard quand une asperge sauvage apparaît. Comment dire que mon frère est chaussée avec ça :

 Comment dire que mon frère est chaussée avec ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi - Naaaan la par contre tu force .
Mère - Chad pourrais tu m'expliquer pourquoi tu porte cette ... ce... fin ce machin là ?!
Chad - Dit que c'est moche pendant que t'y est .
Emma - C'est moche .
Mère - Emma !
Emma - Tu vas pas me dire que tu trouve çe truc beau quand même .
Mère - Oui bon c'est vrai que c'est heu *parle dans sa barbe*original !

Truc que je ne comprend pas : Pourquoi mon frère sourit depuis tout à l'heure ?

Moi - Pourquoi tu souris on dirait un lamantin ?
Chad - *Tout sourire* Bah moi j'aime bien, quand je marche ça fait , "clap clap" j'ai l'impression que mes pieds m'applaudissent !

Puis il repars telle une grenouille sur le canapé pour continuer de regarder la télévision .

Mère - *soupirant* On va faire quoi de lui ?
Moi - Tu connais leboncoin ?
Mère - Roooh arrête un peu il est pas si pire qu-
Chad - I'VE BEEN DOWN SO LONG IT LOOK LIKE UP TO ME THEY LOOK UP TO ME I GOT FAKE PEOPLE SHOWING FAKE LOVE TO ME SRAIGHT UP TO MY FACE STRAIGHT UP TO MY FAAAACE LALALALALA JE CONNAIS PAS LA SUITE (on fais tous ça 😂)

Mère - Comment tu disais qu'il s'appelait le site ?

Puis on explose toute les deux de rire. C'est ce genre de moment que j'aime bien partagé avec ma mère. Malheureusement elle est organisatrice de séminaire et elle doit aller visiter les lieux avant de les vendres à ces clients.
Mon père ? Il est barman dans un casino à New York. Sachant que nous habitons au sud de la Virginie ...

Enfin bref ! Je vais faire un petit tour sur snap. Rien d'intéressant mon frère a posté un snap pour montrer qu'il regarde la télé, mes amies sont au Macdo et "Chloé 💕" a posté quelque chose. Explications : Chloé c'est le nom que j'ai donnée à Jacob sur snap pour pas me faire cramée par mon frère.

Bon bah, je vais voir hein !
Awww C'est une video de lui :
* sort sa tête de la couette * I'm never getting up, ever * se recache sous la couette *
Moooh en plus avec sa voix du matin.
Bon déjà que je me suis levée à 12h05, il est ... 13h02 . Bon let's gooooo les amis je vais demander à Jean Michel si il veut sortir.

Moi - Chad ?
Chad - Quoi ?
Moi - Tu sors cette aprèm ?
Chad - Si tu veut mais un truc où il faut pas dépenser j'ai mis tout mon argent de côté pour m'acheter des sneakers .
Moi - Basket ?
Chad - Basket.

Bon je monte dans ma chambre et cherche de quoi mettre pour jouer au basket. Je fouille un peu dans mes tiroirs pour trouver une tenue que ma mère m'avais offerte à Noël .

 Je fouille un peu dans mes tiroirs pour trouver une tenue que ma mère m'avais offerte à Noël

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Bon parfait ! Je descend les escalier 2 à 2 et ne manque pas de me casser la gueule

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon parfait ! Je descend les escalier 2 à 2 et ne manque pas de me casser la gueule.

PDV Chad

Je postais une photo d'un ancien shooting quand j'entends un gros BADABOUMBAMBIMBDKDBZLKKS !
Okeyyyy ? Je me retourne et vois ma sœur étaler en bas des escaliers. Je sort d'instagram et vais sur snapchat pour avoir quelque " souvenir " disons. Je la filme encore part terre puis elle se relève et se cache le visage pour ne pas qu'on la voit. C'est cuuuuute. Je termine le snap avec un filtre "Virginia" et écris " Sista 💕😂" et je le met dans ma story.

PDV Emma

Après m'être bien foutue la honte, j'enfile mes huarach prends mes clés et tire mon frère par le bras pour sortir.
Je ferme la porte. Et merde le ballon . Bon j'vais le chercher .

PDV Chad

Pendant que Emma est rentrée pour faire je ne sais quoi , je reçois une notification snapchat "Jacob 😂💙 vous a envoyé un chat. " Je vais voir :

Jacob 😂💙:
C'est qui la fille dans ta story ?

Moi:
Jacob, je sais que tu est "home schooled", mais tu sais lire quand même ?

Jacob 😂💙:
Baaaah oui...

Moi:
Et il y a marqué quoi sur le snap ?

Jacob 😂💙:
Heiiiiiinnnn j'ai compris ! C'est ta sœur !

Moi:
Bah nan ma cousine .

Jacob 😂💙:
Je comprend plus rien là !

Moi:
Bah oui c'est ma soeur mais t'es con !😂

Jacob 😂💙:
Oui. 😐😐😐😐😐😂😂😂😂

Bon faut pas que je réponde je vais aggraver son cas.
J'entends la porte s'ouvrir et vois ma soeur avec un ballon dans les main.

Moi - T'en a pris du temps !
Emma - Dis moi , tu te souviens quand je l'ai reçus à Noël *montrant la balle*
Et que tu t'es assis dessus toute la soirée ?

Chad - Non. Allez on y vas !

PDV Emma

Il a casser tout mon tripe la . 😐

Nous marchons puis Chad me questionne :

Chad - Tu vois mon pote Jacob ?





Nouveau chapitre 💕
Votez et commentez ce que vous en pensée 💕

CRUSH - Jacob Sartorius       [by:lilttlebruh]Where stories live. Discover now