L'édition du 01/03/2017 ☕ #6

428 61 45
                                    

Bonjour à tous ! Bienvenue dans ce sixième numéro du Journal du Café , avec exceptionnellement quatre critiques ! Nous espérons que vous appréciez notre initiative ! Et nous vous le promettons, notre journal est 100% caféine et fraîcheur garantie ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à tous ! Bienvenue dans ce sixième numéro du Journal du Café , avec exceptionnellement quatre critiques ! Nous espérons que vous appréciez notre initiative ! Et nous vous le promettons, notre journal est 100% caféine et fraîcheur garantie ! Si vous ne savez pas ce que vous faites ici ou si vous ne comprenez pas le principe, nous vous conseillons de lire notre "Présentation", qui résume cet ouvrage.

Cette semaine dans les news... Après François Fillon, c'est au tour de Marine Le Pen, de voir sa campagne battre au bruit des casseroles et dérapages. Côté culture, ce sont deux soirée de cérémonie en l'honneur du septième art qui ont rythmées le week-end, avec dans un premier temps, Les Césars, puis Les Oscars, où l'erreur monumentale de remise des prix est déjà gravée dans la mémoire de tous !

De notre côté, comment, euh... Nous ne savons plus quoi dire tellement vous êtes tous et chacun géniaux : nous avons dépassé le cap des 100 abonnés ! De même, c'est vous, notre motivation permanente qui nous permet d'avancer et écrire ce périodique chaque semaines ! Alors pour tout vous dire, on va devoir abattre une cloison afin de pouvoir tous vous accueillir dans notre café ! Car cent tasses, il faut savoir les ranger ! Encore une fois : Merci du fond du cœur, car aussi, le journal a franchi la barre des 1k vues si rapidement, donc merci infiniment ! Allez, sans plus attendre, rentrons dans le vif du sujet !

 Nous ne savons plus quoi dire tellement vous êtes tous et chacun géniaux : nous avons dépassé le cap des 100 abonnés ! De même, c'est vous, notre motivation permanente qui nous permet d'avancer et écrire ce périodique chaque semaines ! Alors pour...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et si votre avenir dépendait d'un immense jeu pour criminel, où la récompense serait de pouvoir refaire sa vie ? Alléchant me direz-vous ? Eh bien voici le thème de Targeted !

Nous suivons les aventures d'un jeune magicien nommé Jonas Mc Mart, accusé d'un crime qu'il n'a jamais commis. Alors qu'il est transféré par la police après sa garde à vue, il va se retrouver aux antipodes de ce qu'il attendait. Il se trouve dans une cellule, entièrement blanche, où une voix robotique viendra lui donner des ordres. Et c'est à partir de cet instant que notre protagoniste va tenter de comprendre où il se trouve. Il se révélera que notre héros est entré de force dans une société secrète dont le but est de sélectionner les délinquants les plus doués et talentueux afin de peut-être leur offrir une nouvelle vie, effaçant leur passé, au moyen d'un jeu, assez bien mené.

Le Journal du Café ! ☕ (Critiques)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant