DRRIIINNNNGGG!!
Moi- Hummmm, PUTAIN DE RÉVEILLE DE MERDE !!!! puis je tâta à l'aveugle ma table de nuit pour trouver ce putain de fils de pu***. Une fois trouvé, je le balança par terre, et me recoucha, quand tout à coup, mon téléphone sonna, je vis marqué Allaïs, avec une photo de contact assez... comment dire ... en gros une putain de tête d'hippocampe qui louche comme une grosse vache:
Allaïs - Coucou !! réveil toi c'est l'heure !! vite j'ai trop hâte d'être demain!! je ne tiens plus en place !! et au faite tu as fait ta -
Puis je la coupa.
Moi - Allaïs, calme toi putain t'es chiante, il est sept heure du matin, et oui j'ai fais ma valise, toute la semaine tu m'as harcelée pour que je fasse ma putain de valise, alors calme toi, c'est pas la fête du slip ici, alors maintenant laisse moi DORMIR !!!
Allaïs - Mais non t'es folle !! maintenant que tu es réveillée, tu va le rester, surtout que moi je suis déjà au lycée, donc bouge toi sa sonne dans 20 minutes !!! tu va être à la bourre.
Moi- Maiheu putain laisse moi dormir .... Quoi !! Plus que vingt putain de minutes, qui passe tellement vite le matin quand tu es a la bourre, c'est les même putain de vingt minutes que tu regarde quarante fois quand tu es en cours !!!
Allaïs - Allez vite je t'attends dans les couloirs, à tous de suite, grouille toi plus que quinze minutes !!!!
BIP... BIP... BIP ....
Je saute du lit, file sous la douche, en sort aussitôt, m'habille,me brosse les cheveux, avale un bout de barre chocolaté, me brosse les dents, tous cela en dix minutes, puis je crie tout haut:
Moi- Pap's dans la voiture, vite je suis à la bourre !!!!
Je court vers la voiture, essaye de rentrer dedans, quand tout à coup, la porte de referme sur moi, mon père mort de rire à s'en pisser dessus, moi qui gueule, de un car il ne viens même pas m'aider, et de deux car il et en mode no stress alors que je vais me prendre une heure de colle si je suis à la bourre (c'est pas la colle qui me dérange, c'est les gens qui y sont). Bref après ce petit épisode gênant, nous partons enfin, moi qui croyais pouvoir me reposer trente secondes, mais non, une putain de musique classique à fond les bananes viens me percecuter, et mon père, lui, s'éclate au volant en train de danser comme une danseuse classique, mais juste avec le haut du corps, enfin bref je ne sais même pas comment expliquer sa, à part que c'est extrêmement gênant et ridicule. Mais attends ... un petit snap "dossier sur mon père" s'impose.
Nous sommes arrivé après cinq minutes de route. R.I.P. mes oreilles. Je court comme une bouffonne dans toute la court en guelant " JE SUIS LA ". Puis je monte dans les couloirs, la voyant morte de rire, elle me dit
Allaïs - En faite il reste encore 40 minutes, c'est juste que je ne voulais pas rester seule, en plus je suis trop excitée, j'ai envie de sauter partout, crier partout, courir partout ....
Moi - Allaïs ?? dis-je d'un ton meurtrier
Allaïs - Oui Anna, mais s'il-te-plait, arrète de parler avec un regard à tuer un pauvre petit hippocampe qui a fait une toute petite blague de rien du tout à sa super meilleur pote, parce que tu me fais un petit peu peur.
Moi- Et bien vois tu, à cette heure précise, je conseille au pauvre petit hippocampe qui a fait une toute petite blague de rien du tout à sa super meilleur potes de "courir partout " comme tu dit, est très vite en plus de sa !!!!!!!
Allaïs - mais, si le pauvre petit hippocampe -
Puis la sonnerie la coupa.
DRRIIINNNNGGG!!
Allaïs, souffle, me regarde, et dit en rigolant, en me donna un coup de main sur l'épaule :
Allaïs - Sauvée par le gong !!!
Moi - Je te rappelle qu'on part un mois en Corée toutes les deux, et se serrais con qu'il n'y en ai qu'une qui rentre en France .
Puis Allaïs me regarde avec un rire nerveux et me dit :
Allaïs - Que tu es drôle toi, tu as toujours eu de l'humour toi, bon moi je... je vais aller en cours, heu ... à tout à l'heure .En plein milieu du cours , la voix du micro de la vie scolaire annonce:
Vie scolaire - Les deux filles qui doivent prendre l'avion pour la Corée sont appelées a l'accueille car -
Allaïs l'interrompit, et un peut trop bruyamment à mon gout, je la vie, les deux sacs sur le dos, alors, je passa un coup d'œil sur les tables pour vérifier qu'il n'y avais plus rien, juste avant qu'Allaïs me pris la main et courru vers la porte , qu'elle se pris d'ailleurs (ceci etait le petit moment assez drôle ). Elle tomba a terre, et m'entranna aussi, elle pleurait de douleur, je pleurais de rire, elle se releva boitillant mais courrant toujours, je la suivais de près jusqu'a ce qu'elle se casse la gueule encore une fois dans l'escalier, moi qui étais à deux doigts de me pisser dessus, et la voix du micro qui en rajoute une couche ;
Vie scolaire - Les deux filles sont -
Allaïs énervée comme jamais gueula:
Allais - Ta gueule !!!
Puis, elle lanca sa chaussure sur le heut parleur.
Elle se releva pour la deuxième fois . Me tire jusqu'au bureau de la vie scolaire qui nous dit:
Vie scolaire - Bon alors asseyez-vous , en fait, l'aéroport nous a appelé car vous avec mis le numéro de la vie scolaire en deuxième choix s'il arrivait quelque chose, et comme vous étiez en court et que vos portables était éteins, ils nous ont appelés nous. Sinon il ne nous reste plus qu'une heure alors j'ai un plan. je vais prendre l'une de vous, par exemple Allaïs, dans ma voiture, on va chez toi, tu prends ta valise et après on va à l'aéroport et Anna iras avec madame la directrice (madame Vidal) pour faire la même chose de son côtés. Allez go, c'est du gâteau.
Donc madame Calmette ( la meuf de la vie scolaire) et Allaïs partirent pour nous rejoindre ensuite à l'aéroport. Madame Vidal et moi faisons de même, arrivé chez moi je dis au revoir à mon chat, pris ma valise, et parti à l'aéroport. Vingt minutes s'était écoulé . On voit Allaïs arrivait en courant et nous expliquer tout s'est exploit.
Allaïs - Alors je suis rentée chez moi, j'ai pris ma valise, sauf quelle c'est ouverte, donc on a du tout réarranger, après madame Calmette a eu une crampe, et moi je me suis pris la porte pour la deuxième fois de la journée . Ah et j'ai presque oubliée on s'est perdu et donc, on c'est fait courser par un lama.
Moi - Ok ... Quoi par un lama, ah sa explique cette chose que tu as dans les cheveux. Ne me dit pas que tu l'as emmerdé car les lamas n'aiment pas ça du tout.
Allaïs - Et bien enfaite, vu qu'il nous courser, sa ma saoulée, donc je suis allée le voir et je lui ai craché dessus, car je croyais que les lamas faisaient comme sa pour se dire au revoir sauf qu'il a pas trop appréciez et il nous à pris comme cible, ce gros con.
Madame Vidal - Bon on vous laisse, votre avion est dans quarante minutes . Bon voyage !!!!
VOUS LISEZ
Drôle de rencontre ?
FanfictionPour l'anniversaire de ma meilleure amie, je lui ai offert un voyage d'un mois en Corée avec la personne de son choix . Malheureusement ce fut moi ... Pourquoi malheureusement ? Tout simplement parce que la Corée et leurs CHINOIS c'est pas trop mon...