Salut moi c'est Anna j'ai 19 ans. Je suis blonde aux yeux bleu, je suis de taille moyenne, je me trouve trop maigre mais mes potes me disent que je suis trop bien foutu.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma meilleure pote, vous savez la petite brune qui fait même pas 1 mètre 50, oui celle qui râle tous le temps pour de la merde et qui est fragile comme du verre avec son caractère d'hippocampe, oui sa c'est bien Allaïs, 18 ans, fan de ces choses qui se nomment les B.T.S. ce que je ne comprendrais jamais son putain de délire ! Pour moi les chinois reste des putain chinois !
Enfin bref, là il est midi pile, Allaïs est au toilette et moi je suis en mission 007. Ma mission: glisser l'enveloppe compromettante (en gros les deux places d'avion pour aller en Corée) dans l'agenda d' Allaïs sans qu'elle ne le remarque . Pourquoi je ne lui donne pas en main propre ? car je tiens à ma vie, parce que, vous ne la connaissait pas encore, sous ses air de petite fille sage, c'est une véritable hystérique . Elle aurais était tellement heureuse qu'elle m'aurais limite étranglé dans ses bras, sauté partout, crier...
Mission réussi Allaïs sort des toilettes et l'enveloppe est dans son agenda (tout défoncé je précise). Nous sortons comme si rien ne s'était passé des toilettes pour aller BOUFFER (ma passion), mais avant Allaïs me demande gentiment d'aller poser son sac, ce que je fais quand tout à coup elle me cris de l'autre bout de la cour :
Allaïs - ANNA!! AUJOURD'HUI C'EST PANINI !!
Moi - Oh putain j'arrive !!!
Je jette son sac au pied du mur avant de courir la rejoindre l'eau a la bouche. Arrivée toute essoufflée devant elle, elle me sort:
Allaïs - ben dite donc, t'en a mis du temps !
Moi - Tu te fout de ma gueule !! Non mais attends, je viens de courir 500 mètres en deux minutes, et toi à peine tu fais deux mètre tu tombe comme une merde !!
Après cette petite engueulade, nous décidons de partir manger nos fameux paninis, ce qui nous réconcilia fortement. Pendant ce repas fort consistant, comme d'habitude Allaïs ne faisait que me parler de ses B.T.S., et comme d'habitude je ne l'écoutée pas . Enfin, je faisais genre pour ne pas la vexée, même si elle sait que je déteste les chinois.
Nous sortons du self avec l'intention de se cacher car nous somme insociable et l'idée d'avoir des gens autour de nous , nous fait chier car se sont tous les même mouton en mode regarde ma nouvelle montre, oh mon mec ma tromper pour cette pu**, oh et tu connais pas la nouvelle ... bref tout ce qu'on n'aime pas Allaïs et moi. Donc nous allons nous cacher dans les couloirs en espérant ne voir personne, jusqu'à la fin de la recréation .
DRRRRINNNNNGGGG!!!!
Alors nous rentrons en cours de maths, moi entrain de rêver de bouffe, Allaïs entrain de gueuler sur son voisin de classe, la prof essayant de la calmer, les autres s'envoyer des boulettes de papier, des avions, bref tout ce qu'ils avaient sous la main. Il ne rester plus que dix minutes de cours après on était tous libre (de la journée),jusqu'au moment ou la prof dit :
prof de maths - Prenez vos agendas!!
Moi- Merde !! ... Heu Allaïs passe moi ton agenda je vais t'écrire les devoirs . Dis-je d'un ton angélique.
Allaïs - Qu'est-ce que tu va faire a mon pauvre petit agenda, tu trouve pas qu'il a déjà assez souffert ?
Moi - Mais rien promis aller stp stp stp
Allaïs - Mouais , mais non JE vais écrire dans MON agenda, TU va écrire dans TON agenda, CHACUN va écrire dans SON agenda.
Moi - Mais non mais-
Allaïs - AU MON DIEU ! JE T'AIME ANNA ! T'ES MON AMOUR MON ANGE MA VIE MON TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi y'en a deux ?
Bon je vais faire un petit récapitulatif : ma meilleure amie est devenue folle, les élèves sont choqués de leur vie, la prof .... elle est où d'ailleurs ? Putain jamais là quand on a besoin d'elle , et moi, sous Allaïs, entrain de mourir donc voila pourquoi je ne voulais pas qu'elle le découvre quand j'était avec elle . Puis tout à coup elle arrête, se relève en mode blazer de la vie et elle me sort:
Allaïs - mais attend y'a un truck que je n'ai pas compris .
Moi- Quoi encore !!
Allaïs - Pourquoi deux billets??
Moi- putain mais c'est à cause de ton string trop serré que ton cerveau n'a plus d'air ou tu es juste conne de nature ?
Allaïs - ta gueule, je te rappelle que je suis ta meilleure amie alors tu te calme !!
Moi- et bien, tu a deux billet : un pour toi et un autre pour la personne de ton choix !
Allaïs- ahhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkk je comprends mieux, merci meilleure.
Moi- bon tu va me manquer car tu par un mois en Corée
Allaïs- ahhh c'est un mois en plus, putain je te kiffe !
Moi- oui bon choisis vite ta deuxième personne car tu part dans une semaine
Allaïs- il y a un petite problème, mais tout petit hein, pas besoin de t'énerver, en plus tu me fait un petit peu peur quand tu cris bref
Moi- quoi encore ?
Allaïs- J'aime pas les gens, donc il n'y a que toi !
Moi- ah lol, la blague, mort de rire, non mais ta cru quoi j'ai pas les yeux en virgule moi mdr non mais je suis pas un de tes chinois de mes deux hein ?
Allaïs- Déjà on dit les yeux BRIDE et CORÉEN et non chinois en plus c'est MON anniversaire donc tu peut bien faire sa pour moi hein mon suricate préféré !!
Moi- NON !
Allaïs - ça me ferais VRAIMENT plaisir
Moi- t'es une petite connasse toi!! mais je ne peut pas m'empercher de t'aimer mon petit kinder c'est dingue ça j'ai beau essayé j'y arrive pas .
Allaïs- Bon ben on va prendre sa pour un oui, SUUPERR JE T'AIME PETIT SURICATE!!
Moi- c'est parce que je t'aime pas et c'est juste pour ça que je viens !!
VOUS LISEZ
Drôle de rencontre ?
FanficPour l'anniversaire de ma meilleure amie, je lui ai offert un voyage d'un mois en Corée avec la personne de son choix . Malheureusement ce fut moi ... Pourquoi malheureusement ? Tout simplement parce que la Corée et leurs CHINOIS c'est pas trop mon...