Tout avait commencé cette nuit de décembre. Jessica ne savait pas ce qu'il l'attendait.
Point de vue de Jessica
Me revoilà encore dans le même cauchemar. Chaque nuit je revis ce moment qui m'a détruite. J'ai tout essayé les drogues, l'alcool, les médicaments tout pour m'empêcher de refaire ce cauchemar mais rien n'a fonctionné. Cette forêt dans laquelle j'ai vécu un viol... Mais avant de vous en parlez je dois me présentez et commencer par le début.
Moi c'est Jessica j'ai 19 ans et je viens d'emménager il y a 2 mois à Beacon Hills une petite ville aux Etats Unis. Avant que je déménage je vivais avec mes parents et mon petit frère à Drummond une ville qui se situe en Caroline du Nord. Mes parents était violent avec moi, ils me battaient depuis j'ai 2 ans. Et mon enfoiré de frère qui avait 1 an de moins que moi s'amusait à filmer et à me traiter comme une moins que rien. Bref comme vous l'avez deviné ma famille me déteste et moi aussi.
Il y a 2 mois avant mon départ, je rentrai du parc (un endroit où j'aimais être seule) et mes parents m'attendait. A peine rentrer ma mère m'entraîna de force dans ma chambre et les coups commencèrent. Ils disaient que le diable était en moi et que jamais je ne serai une fille normale. Ce jour-là j'étais à bout que je hurlai de tout mon cœur « Bande d'enfoirés » Au début ils s'arrêtèrent puis l'Homme qui me sert de père me rua de coups et je perdis connaissances. Lorsque je me réveillai je me dirigeai vers le miroir et là j'arrêtai de respirer. Mes yeux étaient blancs... Je ne comprenais pas j'ai toujours eu les yeux bruns et là ils étaient blancs et le pire c'est que tous mes hématomes avaient disparus même la douleur. Je savais que si mes parents voyaient ça ils allaient recommencer alors je pris ce que j'avais de vêtements et d'argent (j'avais réussi à mettre de l'argent de côté depuis mes 8 ans) et je me dirigeai vers l'aéroport là je pris un billet d'avion vers la ville la plus éloignée et aussi là où mes parents ne viendraient pas me chercher : direction Beacon Hills.
VOUS LISEZ
La Celeste (Fanfic TW)
FanfictionAprés avoir vécu une vie horrible, Jessica s'enfuit pour rejoindre Beacon Hills. Toute sa vie elle a éte traitée de monstre mais en arrivant à Beacon Hills elle apprendra qu'elle n'est pas celle qu'elle pensait. Aprés avoir reçu un don elle découvri...