He's back

550 25 0
                                    

Trois mois se sont écoulés depuis la menace de Jace. Dans 1 mois aura lieu le bal de fin d'année et surtout la fin des études de la meute.

Pdv de Jessica

Je me reveilla auprés de Stiles. Hier on était allés au cinema avec le reste de la meute et je lui ai proposé de dormir chez moi.

Moi:Mon coeur ?? Dis je en l'embrassant

Stiles:Encore 5 min stp

Moi:Bon je vais prendre une douche quand je sors t'a interet a être debout mr Sarcastique

Je me leva et alla prendre une douche. Apres 20 min (et ouii ca prend du temps de laver ces longs cheveux) j'enroula un essuie autour de moi et sortit. Stiles était debout et il regardait les photos qui se trouvaient sur ma comode. Il n'y avait que des photos de moi avec la meute et de Stiles et moi. Il tenait dans sa main la photo de Derek. La seule que j'ai réussi a prendre avec lui.

Stiles:Il me manque. Je sais que j'étais pas son meilleur ami mais il me manque. Il était unique et malgré qu'il t'aimait il voulait nous voir heureux.

Moi: Il me manque aussi, il est le premier avec toi et Isaac a m'avoir soutenue et je l'aimais beaucoup. Je t'aime Stiles plus que tout au monde mais il sera toujours dans mon coeur a sa maniere.

Stiles se rapprochea de moi et m'entoura de ses bras

Stiles: Je sais et je ne t'en veux pas il sera toujours dans nos coeur dit il en m'embrassant avant de se diriger vers la salle de bain

Stiles: je vais passer chez moi prendre des vetements puis on ira en cours ca te va princesse?

Moi: Ouii je vais nous preparer le dejeuner et on ira juste apres.

Apres avoir dejeuner, on passa chez Stiles puis direction le lycée. On fit acceuilli par Lydia et Scott et deux jumeaux.

Lydia: Coucou les amoureux je vous présente Aiden et Ethan ce sont des vieux potes a Derek. Ethan sort avec Danny et Aiden est a moii

Moi:Salut je suis Jessica toi tu es Ethan (tshirt vert) et toi Aiden (tshirt rouge)

Aiden: Tes pouvoirs de Celeste? Les gars nous en ont parler vu que nous sommes des loups garou aussi

Moi: haha non ton livre il porte ton nom donc j'en ai deduis

Stiles: ma copine est aussi intelligente que moi dit il en m'embrassant la tempe.

Scott: Bon les gars on  a sport vous venez on vous rejoint apres les filles?

Lydia et moi: A toute a l'heure et on vient voir votre entrainement dans 1 heure.

Lydia se tourna vers moi et me sourit

Lydia : J'adore ta tenue my god !!

Lydia : J'adore ta tenue my god !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Celeste (Fanfic TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant