10 ans plus tard
Pdv de Jessica
Ce la fait 10 ans que moi et Stiles on est marié. On s'etait marier pendant les vacances avant d'integrer chacun noq univerité.
Aujourd'hui on vit a Beacon Hills. Stiles est Sheriff tandis que moi je prefera donner cours a Beacon Hills high school. Grace a mon don de Celeste je sais parler toutes les langues du monde du coup je suis aussi interprete. Je travaille via ordinateur du coup je suis plus presente a la maison. Moi et Stiles on a eu un enfant on l'a apeller Alex il a 3 ans aujourd'hui et il est tres intelligent. En memz temps son pere a un qi se 199 et moi j'ai les pouvoirs de Celeste dont il a heriter de la moitié.
Alex 😍😍
Lydia et Aiden se sont marier 2 ans apres nous et ils ont eu une fille qu'ils ont appeler Mira qui a 6 mois de plus que Alex. Elle a aussi heriter des dons de voyance de sa mere et du gene de loup garou de son pere mais elle ne se transforme pas. Elle est tres intelligente comme sa mere .
Lydia est devenu assistante social tandis que Aiden est coach sportif. Il est devenu tres celebre mais ils habitent a 20 min de Beacon Hills.Mira 😍
Liam et Hayden se sont mariee il y a 4 ans et ils vivent a Mystic Falls. D'apres Liam il y a plein de vampire la bas mais ils se sont bien installer. Hayden est enceinte de 4 mois. Sinon elle travaille dans une agence immobiliere tandis que Liam lui est joueur professionnelle de Lacross.
Kira et Scott se sont mariers il y a 3 ans et on eu un petit garcon qu'ils ont appeler Max. Il est trop mignon et passe son temps avec Alex. Telles peres telles fils. Ils habitent juste a cote de nous. Scott est le veterinaire et Kira est professeur au Lycee avec moi. Elle enseigne l'histoire.
Max 😍
Derek a rencontré une femme Elena. C'est une vampire qui vient de Mystic Falls. Depuis ils ne se lachent plus ils sont amoureux. Derek,Isaac et Elena sont au Perou ils sont aller voir la soeur de Derek, Cora qui y vit.
Beacon Hills attire toujours le surnaturel mais la meute est toujours la quoi qu'il se passe on protegera cette ville...
THE END 😊😊
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ET VOILLLA C'EST LA FIN DE MA FANFIC qu'en pensez vous???
J'hesite a faire un tome 2 mais je susi sceptique 😊😊
Dites moi ce que vous en pensez
VOUS LISEZ
La Celeste (Fanfic TW)
FanfictionAprés avoir vécu une vie horrible, Jessica s'enfuit pour rejoindre Beacon Hills. Toute sa vie elle a éte traitée de monstre mais en arrivant à Beacon Hills elle apprendra qu'elle n'est pas celle qu'elle pensait. Aprés avoir reçu un don elle découvri...