Un étrange mariage. (Bonnie&Kai)

261 4 2
                                    

Il faisait beau, les oiseaux chantés, et je m'imagina de douces paroles qui viendraient quelques temps plus tard à mes oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait beau, les oiseaux chantés, et je m'imagina de douces paroles qui viendraient quelques temps plus tard à mes oreilles. Je sonna à la porte de Caroline. Elle vint alors m'ouvrir.

        -Hey ! Alors prête pour aller voir notre chère mariée ?

Elle attrapa son sac, et me suivi jusqu'à la voiture de Damon et Stefan. On s'installa et l'on prit la route jusqu'à l'église. On se gara, et l'on descendit de la voiture. Je commença à saluer plusieurs personnes. Quelqu'un m'interpela:

      -Elena !

Je me retourna et je vis Tyler et Liv, l'un à côté de l'autre. Liv habillé d'une magnifique robe bustier couleur framboise, Tyler, lui habillé d'un élégant costume. Nous commencions à discuter, lorsque Matt, Damon et Caroline, habillé elle avec sa magnifique robe jaune pâle.

Nous nous dirigions vers l'entrée de l'église. Nous choisissions alors un banc. Jeremy était debout près de l'autel, tandis que je rejoignis ma place avec Caroline près de l'autel.

Je regarda l'allée, un tapis rouge, velours était posé au sol. Des fleurs avait été accrochées avec soins par Caroline à chaque bancs donnant sur l'allée. Des froufrous blancs avaient été aussi déposés au sol. Je détourna les yeux de cette allée, et croisa mon regard avec celui de Damon, ses yeux me transpercèrent, m'intriguant, m'envoutant. Elena ressaisis toi ! Je détourna le regard. Sauvé par une magnifique chanson.

Un homme rentra alors dans l'église, marcha au côté de Jo, elle lui tenait le bras. Arrivé devant l'autel ils s'embrassèrent, Jo alla s'asseoir près d'Alaric. L'homme continua sa marche et se positionna près de Jeremy.

Une femme rentra alors elle aussi dans cette église. Elle arriva, gravit les deux marches et se positionna face à Kai. Elle était habillé d'une magnifique robe blanche bustier. Elle tenait entre ses doigt un magnifique bouquet de roses blanches et rouges. Un voile lui masquée le visage.

Le prêtre commença son discours. 

         -Nous sommes ici, en ce jour pour célébrer le mariage de ce magnifique et jeune couple. Nous allons passés au vœux.

         -Monsieur Malachai Parker, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Bonnie Bennett ici présente ?

Kai regarda Bonnie avec amour, il sourit et répondit:

     -Hm...Je ne sais pas trop...hm...

Il laissa sa phrase en suspens, regarda Bonnie, elle stressé. Il avait son sourire habituelle. Celui qui le rendait irrésistible.

     -A votre avis, si je suis présent devant cette autel, c'est que j'ai l'intention d'épouser cette charmante Bonnie Bennett. Alors oui je l'a veux pour épouse.

Tout le monde souriaient. Le prêtre posa la question à Bonnie, elle cria un "oui". Le prêtre n' eut pas le temps de leurs donné l'autorisation de s'embrasser. Qu'ils échangèrent déjà un savoureux et long baiser. J'applaudis, heureuse de les voire eut même heureux. Je rejoignis Damon, il me prit la main, et tout le monde sortit pour pouvoir lancer des pétales de roses sur les mariées.

Ce souvenir me resta en mémoire. Ceux magnifique jours c'était passé il y a maintenant trois ans. De ce magnifique mariage, naisse alors deux magnifique petit fruits de la passion...



Imagine en tout genre :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant