Quelqu'un sonné à la porte depuis déjà cinq minute. Je me força enfin à me lever. Je regarda l'heure, huit heure et demi.
-C'est une blague ? Qui ça peut bien être.
Je pris mon peignoir et descendit ouvrir. Et surprise Kai !
-Hey ! Ma Vampire préférer ! Comment vas-tu ?
-Euh...attends qu'est ce que tu fais là ? Non ça ne va pas, tu viens de me réveiller au beau milieu d'un super rêve et en plus en t'excitant sur la sonnette.
-Oups désolé, et bien je passais par là et je me suis dis "pourquoi pas aller voir ma petite princesse ".
Il me fit l'un de ses sourires, qui avaient le dont de me faire craquer. Je croisa les bras et m'apprêter à refermer la porte, lorsque il la repoussa et l'a rouvrit.
-Non attend...Tiens c'est pour toi.
Il me tendit un splendide bouquet de roses rouges. Je le regarda en haussant les sourcils.
-Pour me faire pardonner de ce que j'ai pu te dire la dernière fois. Je t'aime et tu me manques. Je me vois pas sans toi. C'est comme une rose sans pétale. C'est pas concevable que je passe la fin de ma vie sans toi.
Je fis l'indifférente face à ses paroles. Mais elle m'allait droit au cœur. Et me donner l'envie de lui pardonner mais je n'y arriver pas. Je m'apprêtais une nouvelle fois à refermer la porte mais il l'a repoussa une nouvelle fois.
-S'il te plaît Solène ! Sa fait déjà deux semaines que tu m'en veux ! S'il te plaît laisse moi une seconde chance.
Cette fois-ci je referma la porte et retourna me coucher.
Deux semaines plus tard, je buvais un thé dans le salon lorsque j'entendis du bruit dans le jardin. Quelqu'un criait, alors je sorti voir. Kai et Damon, mon frère était là debout, l'un en face de l'autre l'air menaçant.
-Qu'est ce qu'il se passe ici ? Demandais-je.
-Il se passe que ce sorcier est venu encore une nouvelle fois pleurniché devant la porte, et puis vu qu'il t'a fait du mal et qu'il ne passait pas au moment où j'étais présent, vu que cette fois je suis là, et bien je vais te venger.
-Non attend ! Solène ! Je t'aime tu es la femme de ma vie ! Je t'en supplie !
Je pris Damon par le bras et le força à rentrer.
Tout les jours de la semaine qui suivit Kai venait à la porte déposé des fleurs, ainsi que des peluches, ou encore des lettres d'amours. Un soir je cherchée Damon.
-Dis tu es où ?
-Je suis quelque part en train de régler le compte à une personne qui le mérite. Et qui t'a fais du mal.
-Non arrête ! Arrête ça tout de suite ! Rentre à la maison maintenant !
-Désolé ma chère Solène.
Il raccrocha, alors je me précipita dehors, essayant de capter les sons de leurs voix. J'arrivai enfin sur le parking du lycée. Kai et Damon s'affrontant. Au moment où j'arrivais. Damon était sur Kai, les mains autour de sa gorge. Je me mise à lui hurler d'arrêter. Je courra jusqu'à eux, et attrapa Damon, le faisant basculé en arrière. Je me précipita sur Kai, il devenait pâle.
-NON ! KAI ! JE T'EN SUPPLIE ! LEVE TOI ! JE T'AIME ! JE VEUX FAIRE MA VIE AVEC TOI ! JE T'EN SUPPLIE ! JE T'EN SUPPLIE !!! Kaaaaaaiiiiiiiiiii !!!!!!!!! JE T'AIME !
Des larmes coulèrent le long de mes joues, Damon me voyant malheureuse, s'en voulu, cela se vit dans son regard.
-VAS CHERCHER BONNIE ! VITE ! IL FAUT LE SAUVER ! VITE !
Il parti alors chercher Bonnie, elle arriva. Et commença ses sortilèges sur Kai. Enfin il ouvrit les yeux, je lui tenait la main et dès lors qu'il ouvrit les yeux, je l'embrassa. Un baiser à la foix doux et intense. Je me détacha lentement de lui et contempla son magnifique visage.
Il me sourit est dit:-J'ai enfin réussi à te refaire chavirer. Je t'ai manqué ?
Il me le dit avec un tel sourire que je l'embrassa une nouvelle fois.
-Est ce que cela répond à ta question ?
Lui dis je avec un sourire. Il me répondit alors par son magnifique sourire.
Notre histoire n'étais pas fini. Elle ne faisait que commençais au final. Il rentra avec moi et m'embrassa. Ce fut la plus magnifique des nuits. La tête posée contre son torse, il me dit:
-Solène... je voulais te dire que tu es la plus belle histoire d'amour et la fille que j'aime et que j'aimerais le plus au monde jusqu'à la fin de ma vie.
Pour toute réponse, je l'embrassa une nouvelle fois et lui souris.
-Toi aussi tu es l'homme que j'aimerais le plus au monde Kai Parker.
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre :)
FanfictionJ'ai eu l'envie de vous écrire des imagines, sur des séries ou des films. Vous pouvez me passer des commandes, j'espère réussir à répondre à vos critères:)