Je l'observa marcher devant moi, se retournant quelques fois pour me regarder en souriant. C'est cheveux flottés au grès du vent et les derniers rayon de soleil faisait ressortir ses reflets roux. Je voulu lui attraper le poignet pour l'attirer contre moi, lorsqu'elle l'a retira et se mit a courir droit devant elle en rigolant. Je me mis alors à courir derrière elle. Elle me rendait fou. Et puis au bout d'un moment de course dans le sable, elle trébucha et rigola lorsque je m'agenouillai près d'elle et l'embrassa sur ses jolies lèvres. Elle rigolait encore et encore. je ne pu retenir un fou rire moi aussi.
-Tu ne t'es pas fais mal au moins ? Demandais-je en souriant.
-Non, ne t'inquiète pas. Tu ne t'attendais pas à ça n'est ce pas ?
-Non c'est sûre.
Je l'aida à se redresser puis, tout deux assis l'un à côtés de l'autre, nous observions la mer et l'horizon. Que deviendra-t-il de nous lorsque je devrais rentrais ? Est ce que je serai obligé de me séparer d'elle ? Ne pourrait-elle pas venir avec moi ? Tellement de question me venait à l'esprit lorsqu'elle m'embrassa. Ses lèvres étaient si délicieuses. Je détourna mon regard de la mer pour la contempler. Son visage était si magnifique, les rayons du soleil faisait ressortir ses prunelles vertes. Ses quelques tâches de rousseurs apparaissaient sur son visage laiteux. Elle me surpris en train de l'a regarder et leva un sourcil.
-Que se passe t-il ? Demanda t-elle.
-Oh...euh rien, j'observais la femme la plus belle à mes yeux et la plus intelligente, et la plus irrésistible, et puis la...
-C'est bon, j'ai compris, merci tu es un ange. Me coupa t-elle en m'embrassant.
Puis elle se mit à rire. Une mouette vient se posait près de moi, je l'observa et me mis à limiter. Elle riait, ça me faisait plaisir de la voir aussi souriante.
-Tu es bête Peter...Ha ! ha ! ha ! Tu es trop drôle ! Ha ! Ha ! ha !
-Tu vas voir si je suis bête ! Dis je en rigolant et en m'élançant à sa poursuite.
Je lui courrais après, l'eau de la mer venait se déposait sur mes pieds puis je réussi à la rattraper, je l'a pris par le bras et la fit pivoter vers moi, on tomba tout les deux dans le sables mouillaient, moi positionner sur elle. Pendant un instant où le temps semblait s'être arrêter, nous restions la à nous regarder les yeux dans les yeux, nos lèvres à quelques centimètre l'une de l'autre, sa main droite sur ma joue. Nos lèvres se rencontrèrent enfin et une fièvre nous envahissais. Nous restons là quelques minutes à nous embrassés lorsqu'une mouette revient se posait près de nous et jacassa*. Je releva la tête et ris.
On se releva et nous décidions de retourner auprès des autres au camp. Heureux d'avoir passé ce moment en sa compagnie. Elle est si belle...Je l'aime tellement...
*Jacasser: c'est le cri que les mouettes émettent.
VOUS LISEZ
Imagine en tout genre :)
FanfictionJ'ai eu l'envie de vous écrire des imagines, sur des séries ou des films. Vous pouvez me passer des commandes, j'espère réussir à répondre à vos critères:)