Nouveaux couples

92 4 0
                                    


Je me réveilla, ou plutôt je me leva, n'ayant pas dormi, mon esprit occupé par une personne, par une âme étrangère à mon corps. Je n'avais fais que boire en pensant à elle, pourquoi ne pas lui avoir dis plus tôt ? Je m'en voulais énormément...Je revis son visage, heureuse devant l'autel, avec ce type que je détester du plus profond de mon âme , surtout depuis qu'il m'avait volé, enfin qu'il avait attiré cette jolie femme vers lui, pfff... que suis-je bête d'avoir cru que sa aurait pu se faire entre nous, cela fait déjà cinq mois qu'ils sont mariés. Je me dirigea vers la douche, en pris une brulante, puis mis un jean et un simple t-shirt noir. Je descendis en bas, salua Damon, il me demanda:

    -Pourquoi fais-tu cette tête là ?

    -Pour rien..

Et je parti le laissant seul, je me dirigea dans un parc, près d'un petit lac, m'imaginant avec elle, ses yeux noisettes voir kaki par moments, ses cheveux bruns, sa douce odeur...qu'elle est belle, elle me manque tellement.

   -Stefan ? Bonjour que fais tu l'as ? Tout va bien ?

Elle se tenait debout derrière moi, je pourrais reconnaitre sa voix entre milles. Je me retourne lentement, la voit avec son manteau noir, ses lèvres...Non Stefan reprends toi voyons !" Elle est mariée maintenant, tu ne peux pas prendre se risque !" "Ouais mais elles ont l'air appétissantes" " Bon arrête !"

   -Salut comment tu vas ?

Lançais-je souriant.

   -Très bien.

Elle afficha un sourire, qui me semblait faux, je lui reposa la question, et son sourire s'effaça, je l'a pris dans mes bras...

   -Que se passe t-il ?

Demandais-je

  -Je ne sais plus où j'en suis, je me demande si ce mariage n'est pas une erreur. Je me demande si je ne me suis pas trompé d'époux, je n'arrête pas de penser à quelqu'un, j'ai repenser à lui la dernière fois en retrouvant des photos de nous deux.

La peur me traversa, l'envi, l'espoir que se soit moi aussi, mais je ne devais pas penser que sa pouvais être moi,  c'était impossible, pourquoi moi ?

   -Qui est ce cette personne ?

   -J'ai peur de te dire son nom...

  -Ne t'en fais pas, je ne dirai rien.

 - Et bien cette personne à qui je pense sans cesse en ce moment...c'est...

Elle fut couper par mon téléphone qui sonner, je décrocha en jetant un regard noir à la personne me coupant dans ce moment important.

  -Oui Damon ? J'arrive...

Je raccrocha et dis à la jeune femme de m'en parler le lendemain. Damon avait falli mettre le feu à la maison en essayant de chanter "Allumer le feu" de Johnny Hallyday et avec une bougie allumé et un briquet à la main. Génial Damon !


Un mois c'était écouler depuis mon début de discussion avec elle , nous n'avions pas pu nous revoir, mais la me promenant dans le parc, je la vis au loin, sur un banc, je m'approcha d'elle:

    -Un mouchoir ?

Je lui en tendis un, elle leva ses yeux humides vers moi, et laissa apparaitre un léger sourire,  en me remerciant.

  -Que se passe t-il?

  -C'est fini avec Kai, je l'ai quitté, en ne sachant pas, si l'homme que j'aime vraiment m'acceptera, ou si il ne me trouvera pas louche...

  -A oui et qui est ce ?

  -Je ne peux pas te le dire, tu serais déçu de moi..

 -Tu le penses vraiment ? Je ne crois pas, déçu de quoi ? De te voir aimé quelqu'un d'autre qui pourrait éclairer ta vie  et non l'éteindre à petit feu ? Déçu de te voir heureuse ? Tu sais celui que tu aimes à vraiment beaucoup de chance de recevoir cette amour de toi.

  -C'est toi que j'aime...

Chuchota t-elle. J'en resta clouer sur place, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire .  Un sourire se dessinant sur mon visage.

   -Bonnie ?

Elle tourna la tête vers moi, et mes lèvres se déposèrent sur les siennes, je sentais des perles d'or glissé sur ses joues.

  -Pourquoi pleure-tu ?

  -Je pleure de joie , de savoir que tu m'aimes.

 -Je t'aime plus que tout au monde, tu es mon soleil, quand tu es près de moi , c'est comme si le soleil se lever pour une magnifique journée, quand tu t'éloignes de moi, c'est comme si il se coucher pour toujours, tu es ma beauté , ma joie de vivre.. Ne repars plus , ,ne t'en vas pas de nouveaux ...reste, je t'aime.

  -Laisse moi t'aider à faire briller se soleil s'il te plait...

-Avec joie...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine en tout genre :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant