Chapitre 7

6.4K 264 31
                                    

PDV KLAUS

Je n'arrivais pas à y croire, elle était là.
Je me dirigeais vers elle et la serrais dans mes bras.

- Nik... Souffla-t-elle, heureuse de me sentir près d'elle.
- Ma soeur, tu m'as tant manqué.

Nous rentrons à l'intérieur, je lui mis une couverture sur ses épaules puisqu'elle était frigorifiée.

Nous rentrons à l'intérieur, je lui mis une couverture sur ses épaules puisqu'elle était frigorifiée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Que s'est-il passé? Pourquoi nous avais tu quitté? Cela fait 1000 ans que nous te cherchons.

- Je ne vous aie pas quitté. J'étais dans un cercueil, plongé dans l'obscurité totale. Je ne pouvais pas bouger, pas même un mouvement. Obligé à revivre tous ses souvenirs d'enfance. Je revivais les souvenirs de notre père qui te battait sans relâche, qui nous insultait sans pitié... Dit-elle en pleure.

- Dans un cercueil? Comment est-ce possible? Tu sais qui t'a fait subir ce sort?

- Oui mais je ne peux pas te le dire... Je me suis réveillé dans une cave et j'ai rencontré une vieille femme qui m'a expliqué pourquoi j'étais là et qui étaient à l'origine de tout ça. Elle a fait un sort pour que je me retrouve ici.
- Pourquoi? Dis-le-moi et je t'assure qu'ils souffriront comme ils nous ont fait souffrir durant toutes ces années! M'exclamais-je en sentant la colère monter en moi.

- Non mon frère, je refuse que tu leur fasses du mal. Ils ont fait ça pour mon bien, ils pensaient que c'était pour mon bien...

- Dis moi leurs noms! Hurlais-je alors que ça lui faisait peur.

- Tu n'es plus comme avant... Décrétât-elle ce qui me rendit triste. Tu n'es plus le frère aimant, gentil malgré toute la souffrance qu'il a dû endurer. La sorcière m'avait prévenu mais je n'y croyais pas un mot alors que maintenant je le vois bien.

- Felicia... J'ai peut-être changé aujourd'hui mais cela m'a rendu plus fort. Je suis toujours ton jumeau et je le resterais pour toujours et à jamais.

Soudain, elle sembla faible.
Ses lèvres étaient asséchées, sa peau était blanche comme la neige.
Elle ressemblait à un cadavre.

- Je me sens mal, j'ai soif.

- Soif de sang. Tu ne t'es pas nourri, tu dois le faire pour terminer la transition.

- Et si je refuse?

- Il est hors de question que tu ne te nourrit pas.

- Et si je refuse? Insista-t-elle.

- Tu mourras, pour des bons alors c'est hors de question. Il est hors de question que tu me quittes une deuxième fois, je viens seulement de te retrouver.

Je pris une poche de sang et le lui tendit.

- Bois.

- Hors de question!

- Arrête de jouer à ça et bois! Ordonnais-je. S'il te plaît, si tu acceptes de boire et de devenir une hybride comme moi, je promets de faire tout ce que tu voudras. Ajoutais-je d'une voix plus douce tout en lui tenant la main en voyant ses larmes.

- Tout ce que je veux? Alors je veux que tu n'essayes pas de retrouver ceux qui m'ont fait ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tout ce que je veux? Alors je veux que tu n'essayes pas de retrouver ceux qui m'ont fait ça. Je refuse que tu te casse la têtes avec ça. Tu promets que tu n'y penseras plus?

- Je te le promets. Soupirais-je sens vraiment croire à cette promesse.

Sur ces mots elle vida la poche de sang complètement et puis elle la laissa tomber au sol...

*
Vous avez aimez?
Que pensez-vous qu'ils arriveras dans le prochain chapitre?

Sleep Forever [TERMINÉ] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant