PDV REBEKAH
Nous nous rendons chez Cora Deslaure, une vieille sorcière très puissante. Elle vivait au coeur d'une forêt, dans une petite cabane en bois.Elijah frappa à la porte et nous fut ouvert par cette vieille peau toute frippé que je déteste.
- Bonsoir. Ajouta celle-ci d'une voix lasse.
- Bonsoir madame Deslaure. Ajouta mon frère suivi d'un léger sourire.
- Vous pouvez nous inviter à entrer maintenant?! Demandais-je totalement impatiente.
- Je vous en prie... Dit-elle en nous laissant enfin passer.
Elle nous invita à entrer à la même date, une fois par an. Après notre visite elle refera le sort jusqu'à l'année prochaine.
Elijah parla un instant avec elle alors que moi je descendis à la cave sombre. Les deux autres me suivirent par la suite.
J'allumai la lumière et retrouvai le cercueil fait en bois de cerisier.
Ce cercueil est le plus précieux du monde.Je passai une main sur celui-ci en affichant un petit sourire, hâte de l'ouvrir.
La sorcière utilisa sa magie ainsi que quelques goutes de notre sang pour lever le sort. Personne à part nous n'est au courant de tout cela.
- Voilà, c'est fait. Appelez-moi quand vous aurez terminé. Dit la sorcière en terminant tout en quittant la cave, sans doute pour retourner faire son tricot!
- Enfin! M'exclamais-je, pressé de l'ouvrir.
Je pris une grande inspiration et l'ouvris, laissant un parfum de rose remplacer l'odeur nauséabonde de la pièce.
Nous aperçut enfin le visage de notre douce petite soeur... Felicia.
- Elle est tellement belle. Ajoutais-je en souriant.- Elle l'est. Souris Elijah.
Je passai une main sur sa chevelure blonde si douce. Par la suite, je pris un tabouret et m'assoie sur celui-ci. Je lui refis une petite beauté, je faisais cela à chaque année. C'est son anniversaire aujourd'hui, voici la raison pourquoi nous allons la voir tous les ans. Je sortis ma brosse à cheveux et la passèrent sur ceux-ci. Par la suite, je pris mon gloss, mon préféré et lui mit et pour finir, les ongles.
Elijah mis de la musique classique, un morceau de Beethoven.
- Son visage m'a manqué. Dit Elijah en la regardant.
- Moi aussi. J'aimerais tellement qu'elle ouvre les yeux, entendre sa voix. Soupirais-je.
- Je sais mais nous ne pouvons pas. Notre monde est trop dangereux pour elle.
- Mais c'est une hybride, elle pourrait se défendre.
- Rebekah, cela fait des siècles qu'elle est dans ce cercueil. Si nous la réveillons, elle risque de ne plus être la même avec qui nous avons grandi. Elle auras des ennemis, elle pourrait mourir et tu le sais. Klaus, Kol et Finn nous en voudront d'avoir fait en sorte qu'elle soit dans un sommeil profond et de leur avoir caché la vérité.
- Ils croient tous qu'elle est disparue il a 1000 ans. Ajoutais-je.
*
Voilà le nouveau chapitre!
Ps: Le nom de la fiction à changer il a passer de "Don't you worry child" à "Sleep Forever"
VOUS LISEZ
Sleep Forever [TERMINÉ] [EN RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarNous sommes avec la famille légendaire, la famille des tout premiers vampires... les Mikaelson. Freya, Finn, Elijah, Klaus, Kol et Rebekah vivent tous ensemble à la Nouvelle-Orléans. Ils ont de nombreux problèmes entre eux et de nombreux ennemis mai...