Chapitre 10

4.8K 195 90
                                    


Je pris une douche et allai dans ma chambre mettre une robe de couleurs bleu marine. Une fois préparé, je quittai la maison mais évidemment, Klaus ne pût s'empêcher de m'arrêter.

 Une fois préparé, je quittai la maison mais évidemment, Klaus ne pût s'empêcher de m'arrêter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Où vas-tu?
- Au restaurant avec Marcel.
- Quoi?!
- T'inquiète, j'essaie seulement de t'aider. Je vais y aller et j'essayerais d'avoir des infos sur ce qu'il a l'intention de faire.
- Ça c'est bien ma soeur. Sourit-il avant de me laisser partir.

Une fois à l'extérieur, je soufflai un coup. C'était la vérité, je n'ai pas l'intention d'y aller pour Marcel mais seulement pour récolter des infos. Je dois savoir ce qu'il a l'intention de faire et pour ça, je dois jouer doubles jeux.

Je marchai un moment, je n'ai pas de voiture car j'ai un peu peur de ce truc. D'ailleurs, Rebekah à l'intention de m'acheter un portable et de tout me montrer. Bref, j'arrivai enfin au restaurant chic et j'aperçus Marcel à une table. Il sourit en m'apercevant et moi également.

- Je croyais que tu allais me poser un lapin.
- Un lapin? Répétais-je sans comprendre.
- Oui, c'est une expression. Tu n'as jamais entendu parler?
- Non... C'est rigolo. Ajoutais-je en me sentant complètement ridicule.

Il repoussa ma chaise une fois assise et commanda une bouteille de vin rouge. Cela goûtait les fruits mais bizarrement, difficile à expliquer. J'essayais de ne pas trop en boire puisque j'avais l'impression de me brûler la gorge.

 J'essayais de ne pas trop en boire puisque j'avais l'impression de me brûler la gorge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il est délicieux n'est-ce pas? J'ai ajouté une petite touche de sang. Chuchota-t-il suivis d'un clin d'oeil.
- Oui, j'avais un peu remarqué.
- Donc, tu es un hybride depuis combien de temps? Cela ne te dérange pas que je te posai la question?
- Non pas du tout. Je suis un hybride depuis... Hum, 600 ans environ. Mentis-je.
- Alors je constate que tu est plus vieille que moi car je n'ai que 200 ans. Rigolait-il.
- Comment connais-tu les Mikaelson?
- En 1820, lors des funérailles du premier fils du gouverneur, Je fus maltraité des mains du capitaine du gouverneur. J'essayais de me débattre, de me protéger des coups de fouet qu'il m'infligeait. Klaus vint à mon secours et tua l'homme. Je n'ai jamais pus avoir de prénom, ma mère m'en aurait donné un à mes 10 ans mais elle est morte de la peste. Klaus me donna alors le nom de Marcellus, ayant pour signification "petit guerrier". L'hybride originel me pris avec lui et m'a élevé comme son propre fils. Mais ça c'était avant. Dit-il avant de boire une gorgée de vin.
- Je l'ignorais...
- Et toi, comment as-tu connu Klaus?
- C'est... une longue histoire, une histoire que je n'ai pas très envie de me rappeler. Bref, tu as l'intention de diriger la Nouvelle-Orléans?
- En effet mais je sais que Klaus ne la laissera pas comme ça. C'est pour cette raison que j'aimerais faire un compromis avec lui. Je ne veux pas qu'il tue mes gars, ni qu'il détruise tout ce que j'ai construit durant des siècles.
- Il ne fera pas ça.
- Alors tu le connais mal.

Sleep Forever [TERMINÉ] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant