Bon par où commencer...Je suis totalement "exclue" de mon groupe d'amis parce que je suis en grand froid avec ma meilleure amie... même si je pense pas que c'est toujours ma meilleure amie vu qu'elle me snob et c'est bien fais pour ma gueule je l'avoue !
'Fin bref ! Juste pour dire que maintenent je ne me sens plus du tout à ma place dans le groupe et que du coup j'essaye de rester au CDI ou plutôt ma deuxièmes maison puisse que j'avoue je passe BEAUCOUP de temps quand je le peux au CDI.
Puis le truc c'est que du coup à la cantine quand on mange avec tout le groupe y'a un groooos froid mais bon ! De toute façon si elle ne veux plus du tout me parler je vais pas la forcé. Même si mes potes me disent qu'elle va me reparler et que c'est pas une gamine bah moi je ne le sents pas du tout en faite c'est comme si j'eperais qu'elle me reparle tout en savant qu'elle ne va pas me reparler...
C'est bizarre comme sentiment.
Du coup quand je ne vais pas au CDI sois je vais voir d'autre potes à moi sois je reste seule... je pense même que je prérère rester seule en se moment.
Et puis quand t'y pense deux minutes être seule c'est si horrible en faite. Ça passe, puis je préfère être seule qu'avec quelqu'un qui ne fais que de me lancer des mauvais regards comme si j'avais tuer sa mère !
Et puis au moins ça m'entraine pour le Lycée vu que je ne connaitrais surement personne !
Même si bon j'ai un peu beaucoup le seum parce que c'étais ma meilleure amie quoi ! Mais si elle ne veux plus me parler je ne vais pas l'obliger, surtout que quand je suis aller m'excuser elle m'a fais un "Ouais Ok". Bon bah je vais ressayer !
En tout pendant les vacance je vais changer. C'est fini la gentille qui pleure pour ses amies c'est terminer. Et puis je vais serieusement me mettre au sport ! Je veux des petites tablette moi 😂😂 !
Sinon j'espère que votre journée s'est passé bien mieux que moi et encore et toujours désoler de vous embètez avec mes problème de gamine et mes fautes 😂
Passez une bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Rant Book d'une Clone Harmonizer
RandomYoooooooo !!!! Bienvenue dans mon RB. Je vous préviens il y aura du fangirlage, des délires psycotiques, un peu de ma vie, des tags et de la drogue