Bon. On va parler.Y'a ma pote Camille, (non pas toi cam' 😂😂) elle me casse les couilles avec la meuf que je kiff parce que quand on parle apparement on dirai un couple. Bref !
Elle viens et me demande d'aller au toilette pour me montré des trucs sur son tel, moi je dis oui, on y va et puis elle fais quoi ? Elle prend mon tel et lis les messages que j'ai avec ma crush !
Elle me charie dessus en plus moi j'ai eu la bétise que l'on essayais de se voir pendant les vacs de noël *prit pour que sa crush ne voye pas ce chap* ! Donc elle me casse encore plus les couilles !
Puis on sort mais on rerentre parce ce que mes potes veulent encore vour des trucs sur leur tel bref, on rentre et la quoi ? Une 6ème me dis : mais tu sais que c'est les toilettes des filles !?
Mes potes pète de rire en disant : mais tu sais que c'est une fille et pas un mec ?
Mais c'est quoi leur problème !? Je ne ressemble pas autant à un mec !? Si ? Ah.
Enfin voila quoi ! C'est chiant !!! Moi je ne suis pas une mec ! Je suis une fille que ressemble à un mec mais y'a une différence ! Enfin j'espers...
Sinon vous saviez que apparement Lauren se serai fais arrêtée pour avoir de la drogue sur elle dans un aréoport ? 😂😂😂😂 C'est une thug notre Lauren 😂😂
VOUS LISEZ
Rant Book d'une Clone Harmonizer
De TodoYoooooooo !!!! Bienvenue dans mon RB. Je vous préviens il y aura du fangirlage, des délires psycotiques, un peu de ma vie, des tags et de la drogue