Bon bah la c'est sur je suis une fragile et que j'ai eu un début de soirée pouri... je vais vous racontez.Ce qui n'aide pas c'est ma copine est en Allemagne et n'a pas de Wifi du coup on peut pas se parler du coup ça détind sur mon humeur et tout le tralala.
Fin bref ! Après avoir fini de faire les courses avec ma mère et mon fréro on est rentré à la maison. Logique. Je me suis posée tranquille avec mes pops corns et j'ai regardé des vidéos, pour l'instant tout est normal !
Après avoir fini mes pops corns, je me suis souvenu que j'avais commencer à écrire des paroles de chanson. (Oui j'écrie pour me détandre même si parfois les paroles ne sont pas terrible...) donc je continue tranquille quand ma mère rentre dans ma chambre tranquille et commence à regarder ce que je fais, vu que ce que j'écrie est perso que je le montrerai à tout le monde sauf à elle car de vous à moi, elle ne me conprend en rien donc je ne vois pas pourquoi je lui montrerai mes écris si c'est pour me faire critiquer par une femme qui ne fais que écouter tchikita et regarder des téléréalités. 'Fin bref ! Je lui dis que c'est privé et elle s'énerve et prend mon tel, et sort de la chambre. Moi ça me saoule du coup pour décompresser je vais sur youtube écouter du Fifth mais j'avais oublier que la vie est contre moi du coup je tombe que sur des anciènes du genre My and my girl, Miss Movin'on et tout le tralala. Du coup comme je suis conne et que j'aime me faire du mal je lance les musiques puis dans un grand coup de faiblesse je pleure devant mon frère qui m'avais rejoind entre temps.
Donc voila, en plus je suis en froid avec ma mère et c'est avec elle que je passe le nouvel an... Youpi ! J'adore l'année 2016 !!!
Bon bah je vous dis salut et désoler de vous avoir dérangez avec mes conneries !
VOUS LISEZ
Rant Book d'une Clone Harmonizer
De TodoYoooooooo !!!! Bienvenue dans mon RB. Je vous préviens il y aura du fangirlage, des délires psycotiques, un peu de ma vie, des tags et de la drogue