Pdv miin:
On est montée dans l'avion...
OOOOOH PURAI !!!SAYER!!!!
JE T'AIME MAMAN!!!!
Hotesse: Joh-eun achim!
Ouff !!j'ai apris le coréen inci que toute les filles!!
Puis normalement nous ne devons pas avoir d'ennuis nous avons un physique coréen etend donner que nous somme d'origine coréenne mais bon sa se vois a nos prenom je crois...Moi:Joh-eun achim!
Hotesse:asseyez-vous ici!
Moi:heu...oui!
Sa va je suis a coté des filles!!
Pdv nunsang i:
Oooh on est entrée dans l'avion je suis avec les filles entre miin et jombie!
Plan de place:
[Cheonsa-miin-moi-jombie-Rikien]
J'arrive toujours pas a le croir!!😰😰😱😨😵~elipse de 13h~
Conducteur de l'avion:"medames et monsieur veuillez ne pas vous détaché ni vous levez nous allons atterrir merci!"
Ooooh vous savez se que sa veut dire!
ON ARRIVE SÉOUL !!!!!!
Pdv jombie:
On est arrivé !!! Avec les filles on a sortie les masque bts enti pollution:
Moi=rap monster!
Rikien=suga!
Nunsong i=j hope!
Cheonsa=V!
Miin=jungkook!
Trop hate de passer du temps a seoul!!
Je pose le premier pied de ma vie sur le sol coréen....
Ooooh purééééééé!!!!
Si sa se trouve rap monster a deja posé son pied ici!!!
*oké heum on va arrêtée les delire de psychopathe !!XD*moi:merci miin!!! vrement c'est trop gentil que ta mere paye le loyer et l'appart!!
Miin:ya pas de quoi mais ne t'enjaye pas trop d'abord....
Moi:pk??
Miin: fait deja arrivé a la trouver!!😂
Moi: a oui c'est vrai c'est un problème !!😂😂
Pdv rikien:
On y est enfin sir le sol coréen de mes origine et de mes rêves!!!ennplus je suis avec mais meilleur ami alors que peu il se passé de pire que tous sa!!
Mmmh.....je vois j'ai parler trop vite ..
Il se met a pleuvoir....Moi:GÉNIAL ON S'ECLATE!!
Miin:arrete donc de te plindre on est sur un sol coréen et tu goute a la plus coréenne soit fier!!
Moi:a j'y avais po panssé bien vu!!
Raaaa!!je commence a bien aimer la pluie en fait!!...Moi:bon on le trouve cette appart ou quoi!!!
Jombie:bas....normalement sa doit etre la ....
Je m'avance et me panche pour regarder quand je vois soudainement
Une voiture rouler dans une flaque d'eau qui m'assperge d'eau et de bout melengé partout sur moi!!!ce qui me fait reculer et percute quelqu'un...-oooh....
Moi:oooh !!excusé moi...!!
je me penche plusieurs fois pour lui montrer mon respet et mon enthousiasme a m'excusé de mon acte se qui lui plait bcp!!
VOUS LISEZ
choego y
Romanceune fille ....puis cinq filles..... lisez si vous voulez savoir la suite....