Pdv cheonsa:
Les lumiere son etteinte....
Je m'aventure....
Puis......
Je sens que quelqu'un m'attrape puis la....
-SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-QUOI??????
je comprend rien il m'arrive quoi....
Tae arrive vers moi....
Il me fais un calin ....
Un gros calin....
Puis...
Un bisous....
Enflamé....
Heu... Un peu trop enflamé....
Mais il est mimi....
Je l'aime telement ce gosse.....On fini finalement pour se separé...
Dommage....Tous le monde vien me faire des calin des bisous (sur la joux rêvez pas)
Et ils finissent par me porter jusqu'a une grande scene avec un micro....Il y a des papa razzi....
Je suis enceveli sous les flaches des camera....
Et des questions....
-CHEONSA CHEONSA!!!!
-CHEONSA!!! ESQUE TU ES CONTENTE DE LA SURPRISE DE TES AMIES ET DE TES CHOEGO??
-CHEONSA!! SORT TU AVEC V? ALIAS TAEHYUNG DES BTS??
-QUEL EST CETTE TENSION ET POURQUOI VOUS VOUS ETES EMBRASSÉ SI VIGOUREUSEMENT???
-CHEONSA!!!! REGARDE LA CAMERA !
-STOOOOOOPPPPPP!!!!!!!
-.........
-ecoutez....JE NE SAIS PAS SE QUE JE FAIS ICI JE NE COMPREND TOUJOURS PAS CE QUE JE FAIS LA!!
-..........
-J'AI QU'UNE SEUL CHOSE A DIRE!!!!....
J'AI ENVIE DE PLEURER....ET LA SEUL CHOSE QUE JE VEUX...C'EST ME RETROUVER AVEC MON COPAIN...-QUI??????
-TAE!!!! ET MES CHOEGO ET MES SAEGIS!!! JE VAIS SORTIR DE CET HOPITAL....MAINS DANS LA MAINS AVEC CEUX QUE J'AIME ET POUR LA 1ER FOIS JE VAIS RESTER AVEC LES SAEGIS ET LEUR OFFRIR CEUX QU'ELLE DEMANDE.....
et si quelqu'un peux m'expliqué la situation aussi sa m'arrangerai....-heu heu.....oui...bien....mais....
POURRAI TU NOUS.....-NON! PLUS TARD ! MERCI AU REVOIR!
J'ai étais dur mais je n'est pas envie de rester la miin est a l'hôpital et.....
Heu.....
Attendez.....
-MIIIIIINNNNN!!!!!!!!
-.........
-OU EST MIIIIIIIN!!!!!!!
-heu....ché' .... me dit tae
-QUOI????? Dis je sauvagement comme si ma vie en dépendait...
-miin est la....dans les bras de jungkook en pleure....dit il
Aww jungkook est en larme il pleure il la serre fort un bras sur ces epaule qui la plaque a lui et son autre bras et sur le haut et sa mains tien sa tete qui est posé dans son coup entre le torce et la tete....trop chouuuww !!!
Le pauvre il a pas compris tout comme moi c'est teop mignon elle aussi le serre....
C'est la position exacte:
Trop cuuuuute bon je décide de les laisser...
une fois sortie j'ai affaire a de million de army et de saegis!!! Tous la pour me soutenir et plin dise bonne anniversaire....
Attendez.....
QUOI?????
MERDE!!!!!
MAIS OUI C'EST SA !!!!
MON ANNIVERSAIRE!!!!!!
-MERCI A TOUS!!
~ ellipse ~
En rentrant a la maison Jungkook et Miin ne se son tjrs pas lâcher après sa je pense pas que Jungkook va pas vouloir la laisser seul ....même pour aller au toilette Mdrr....ya que moi qui rigole....
Bref je suis avec tae et les autre en rentrant on va feter mon annif puis ....
On va .
....
...
...
...
..
.
Dormiiiiiiirrrr!!!!!Tin tin tin tiiiiinnnnn!!!!!!
Arrivé....
A suivre merci!👑👑
VOUS LISEZ
choego y
Romanceune fille ....puis cinq filles..... lisez si vous voulez savoir la suite....