choego y #16

14 5 6
                                    

Pdv ?: 

Je suis ou??
...
Il m'est arrivé koi??
...
Quesque je fou ici??
...

J'ai les yeux et le corps lourd...

Pdv junkook:

Je suis dans la chambre d'hopital miin et dans le lit les filles arrive bientot...

Je suis stresser...

Quesqu'elle faisait la par terre sur la route avec des blessure des ouverture et du sang de partout...

Je suis choquée de la voie da's cette etat...

Pdv nunsang i:

Avec miin on c'etais un peu disputer sur un sujet...mais de savoir qu'elle est a l'hopitale mr deplait fortement...

On etait un peu froide tt les deux mais je ne la laisserai pas dans cette etat!

Pdv cheonsa:

Miin.....

Hopital.....

Ma pitite soeur....

A l'hopital....a jcrois pas non!!!

Impossible elle peu pas nous laisser!!!

Pdv rikien:

Miin est a l'hopital on est dans la voiture depuis 20 min ....l'ennuie...

-on est bientot arrivé?? Dis je

-oui....dit le chauffeur

Tous on une tete d'enterement..on dirait que quelqu'un va mourir ou un truc du genre...il en faut peu pour me faire pleurer mais etant donné que il y aura des saegis et des army...je ne prefere pas leur montrer que sa va mal et que je suis faible et triste...

Donc je ne fait rien et pense a autre chose...

Pdv jombie:

A cause de l'histoire entre moi miin et nun' j'ai un peu peur d'etre tres. Mal alèze ... Je vais pleurer...sa c'est sur...
Je n'en peu plus....
Pourquoi elle pourquoi esque jungkook etait la ? C'etais peu etre sa faute? Je n'en sais rien je suis perdu et demoralisé...

Pdv V:

Miin c'est un peu ma meilleur amie...
Je ne peu pas accepter le faite qunelle nous quite...trop jeune...18 ans c'est trop jeune...elle n'aura pu que decouvrir la vie pendant 18 ans...c'est court...si nous la perdons...je serai perdu...

Pdv jimin:

Miin est clairement ma meilleur amie ! Je me faisais de gros delire avec elle on passer la journée a faire n'importe quoi!..mais...je nz me rappelle plus pourquoi elle est sortie et je ne sais pas pourquoi elle est a l'hopital...les choego et les bts + sori na ...on est tous dans la voiture serré comme pas possible mais on s'en fou du moment que on peu la voir en vie! Ou meme eveiller!

Je ne vais pas vous mentir...

Je suis entrin de pleurer...dans les bras de sori...

Pdv sori na:

Sa dais des année que je connais miin... Si elle dois partir maintenanr je partirai avec elle ...elle ne peu pas nous laisser...elle n'a pas le droit de nous laisser...

Jimin lui...pour le moment il ne supporte pas le faite qu'elle puisse nous laisser alors il pleur tel un torant.....



















Sur mon tee shirt....😂😂😂😂
Dead rip tee shirt ki vien de chez h&m

Mais ce n'est pas drole...il est vrement mal...

Punaise miin!!!!! Nous lache pas grosse gourde!!!!!!

Pdv suga:

Alala ma minie si tu savais comment on a mal ...😊😊 tu vois les moments tousenssemble heureux ! Ou on s'amuser!😊😊
























BAS TU VOIS TU PEUX TE LES FOURER DANS LE CUL SI TU MEURT!!!!! T'ES CON!!!! POURQUOI TU NOUS LACHE!?!! SERIEUSEMENT A NOUS SA NOUS AMUSE PAS ESPECE DE CANARD VA!!!!!!

TSSSSS.....c'est bon chui calmé....

Pdv cheonsa:

Sayer on est arriver a l'hopital dans un silence absolu...
Un demande le numero de la chambre et on y file a tt vitesse il y avais bien + de 300 000 000 army et saegis...
C'est tres dure pour moi de les voir...

Ils doivent etre sous le choque...

Breff on prend les escalier pour pas perdre de temps puis on arrive enfin a la chambre..

Il nous autorise a rentrer puis...


En rentrant.....



Je vois......



















































A suivre.....😂😂😂😂😂

choego yOù les histoires vivent. Découvrez maintenant